Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chronos a magny cours


Messages recommandés

Pfffffffffff c'est vrai que c'est la merde avec ton freinage mon Taylor, c'est des plans qui font chier

A charge de revanche peut etre le 26... j'y retourne... si vous etes chaud... plus on est de fous, plus...
voir TEAM PERFORMANCE 55 pour les résas

Pour ma part au chrono j'suis content parce qu' 1'57"8 dés la premiére session alors que l'an dernier j'ai pris 1'56"8 au bout de deux jours Shockedlol!
Et la 1'56"2 avec pas vraiment de tours claire

Vous êtes bien les gars en 2'environ 10" ... ça va passer en moyen bientot cheersWink ça progresse, CA PROGRESSE Twisted Evil

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
taylor a écrit:
record du tour battue 21 MIN 38 SEC affraid ET OUI le dernier record en date etait lorenzo avec 21 MIN 49SEC afro et ensuite c etait de puniet en 22 MIN tou pile jocolor bien sur ce n est pas en moto mais en bequille alors respect lol!lol!lol!


PU........IN MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
thcyril01 a écrit:
je me suis bien amuser sur le circuit cheers j ai descendu mon chrono dans l avant derniere session avec un 1.51.82


Yééééééééé, bien joué mon salop Twisted Evil tu détiens le record PRMC sur Magny-Cours cheers Pitain de m lol!

Va falloir que je me crache dans les mains pour te rattraper l'année prochaine Ca sent le team endurance pour les années à venir tout ça

Au fait, ca à donné quoi pour tof?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
thcyril01 a écrit:
je me suis bien amuser sur le circuit cheers j ai descendu mon chrono dans l avant derniere session avec un 1.51.82


Yééééééééé, bien joué mon salop Twisted Evil tu détiens le record PRMC sur Magny-Cours cheers Pitain de m lol!

Va falloir que je me crache dans les mains pour te rattraper l'année prochaine Ca sent le team endurance pour les années à venir tout ça

Au fait, ca à donné quoi pour tof?
salut bruneau et merci , pour tof ca ete une grosse galere coté frein avant ca tenais 3 tours et apres c etait tous mou apres il a perdu un axe de plaquette lol! en plus on ne roulaient pas ensemble il etait en moyen et moi en confirmer bizare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galére pour le Tof il a quand meme tripper en me faissant les freins le doigt sur le klaxon !!! mdr

Sinon encore une trop bonne journée pour ma premiere sur ce beau circuit regule en 2.08 et the best en 2.06 avec des bonnes petites arsouilles avec Larz et Ben


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Gixxer77 a écrit:
Ca commence à envoyer du lourd Twisted Evilcheers Et le CBR alors qu'est qui c'est passé avec la boite?
ouai bas en faite dans chaque entrer de virage rapide c a dire a peu pres partout a magny cours j ai la roue arriere qui me ralentie et je dois remettre du gaz sinon sa me fait des accoues et c tres desagreable y faut que je me penche sur le sujet scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

L AN DERNIER JE ROULER EN 2.08 ENVIRON PEUT ETRE PLUS ET POUR CETTE FOIS 2.03.38 MEILLEUR CHRONO REGUL DONC BIEN CONFIRME

Je visé le 2.00 voir 1.59 histoire de dire que je roule sous les 2.00 mais pas réussi ca sera pour une prochaine

en tout cas je suis fière de cette ptite progression

geekgeekgeekgeekgeekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...