Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les carénages du CBR ( Version finale bas de P 8 )


Messages recommandés

Hello,
J'ai déposé mes poly pour une peinture, je les ai samedi prochain:bounce:
Commande d'autocollants pour la course qui feront office de clein d'oeil pour ma dérniére année en tant que président :
Moto noir satiné complet avec un : PRMC
FOREVER!!!!!!!!!!!! en blanc sur les flanc
+ support de plaque numéro blanc ( ils seront jaunes pour la couse, couleur obligatoire )
Et numéro noirs avec double contour noir/blanc
+ Les autocollants PRMC qui vont bien et ceux des partenaire club et organisato de course
Je vous montrerais tout ça au fur et à mesure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gixxer77 a écrit:
Hello,
J'ai déposé mes poly pour une peinture, je les ai samedi prochain:bounce:
Commande d'autocollants pour la course qui feront office de clein d'oeil pour ma dérniére année en tant que président :
Moto noir satiné complet avec un : PRMC
FOREVER!!!!!!!!!!!! en blanc sur les flanc
+ support de plaque numéro blanc ( ils seront jaunes pour la couse, couleur obligatoire )
Et numéro noirs avec double contour noir/blanc
+ Les autocollants PRMC qui vont bien et ceux des partenaire club et organisato de course
Je vous montrerais tout ça au fur et à mesure

j'ai hate de voir ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
taylor a écrit:
cool sa va le faire la peinture avec les autocollant du club si tu veu je ferai l ombrela girl avec des bequilles lol!


lol! attention je garde ta proposition dans mes cartons...

Alors qu'est ce que ça à donné l'opé? et comment tu t'es débrouillé d'ailleur?
l operation c bien passer maintenant j ai 6 semaine de platre affraid ensuite reeducation et si sa ce passe bien en janvier j aurai droit de remetre mes pates sur une brele Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais bon meme platrer j arrive a monter dessus mais fo pas le dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH BABY YEAH !!!!
PRMC FOREVER ( )
TAYLOR SI TU FAIS L OMBRELLA JE TE PECHO APRES DANS LA CARAVANE RRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
SOIGNE TOI BIEN ON PENSE A TOI
EH BOULET T AS INTERET A ASSURER MA POULE lol!
POUR INFO RASPO SERA LA POUR LA COURSE JOEBAR CCCOOOOOLLLLLLL
VIVI TU VA KIFFER J ESPERE QUE VOUS POURREZ ETRE LA POUR LA COURSE
KISS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
c'est ou et quand?????


Ce sera le samedi 5 pour les essais qualif' et le dimanche 6 pour la course de vitesse et la coure d'endurance d'1 heure Wink
Les essais se font le venredi. Viendez tous ... faut pas quej'm'en mette une... scratchlol!

Spécial dédicasse à mon Ben pour le PRMC FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est lui qui à lancer le slogan cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Vivi a écrit:
c'est ou et quand?????


Ce sera le samedi 5 pour les essais qualif' et le dimanche 6 pour la course de vitesse et la coure d'endurance d'1 heure Wink
Les essais se font le venredi. Viendez tous ... faut pas quej'm'en mette une... scratchlol!

Spécial dédicasse à mon Ben pour le PRMC FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est lui qui à lancer le slogan cheers

le 05 et 06 de quel mois et ou??????? What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
Max a écrit:
moi je le vois bien se pointer a dijon ou magny-cours au lieu d'aller au vigeant le jour de la course...... lol!MadLaughingShocked

'culé lol!





A la base c'était un message pour notre cher président mais ça te va bien aussi
sans rancune
bisoussssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'suis parfois scratch un peu grave mais quand même Shocked vous y allez un peu fort lol!

Normalement demain c'est good, j'vais les chercher cheers et Lundi j'passe commande des autocollants PRMC FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils arriveront fin de semaine prochaine

La banderolle devrait arriver mardi ainsi que les logos autocollants et les adresses blog

Une nouvelle tonnel est à l'étude, je passe voir ça lundi prochain à Dammartin. Noir avec adresse blog sur les bord de la tonnel J'vous tiens au courant, bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Ca y est!!!! Twisted Evil Les carénages sont sur la moto, j'attend les auto-collants et je met une tof dès qu'elle est au top Wink




j'ai hate de voir ça mon cher president
je la verrai de toute façon a magny-cours...gaffe que je confonde pas avec la mienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Ca y est!!!! Twisted Evil Les carénages sont sur la moto, j'attend les auto-collants et je met une tof dès qu'elle est au top Wink




j'ai hate de voir ça mon cher president
je la verrai de toute façon a magny-cours...gaffe que je confonde pas avec la mienne


Je ne vois ab-so-lu-ment pas de quoi tu veux parler scratchlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Merci les gonz CONTENT QU'ELLE VOUS PLAISE Twisted Evil

Elle devrait etre fini complétement mi aout ( pour les plaques numéro c'est galére, je vais etre obligé de peindre ) à mon retour de vacance Wink
J'attends le reste des autocollants qui arrivent cette semaine Twisted Evil
Et aprés les numéros ( le 49 était pris alors ça sera 7'49 cheers )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS BOF !!!!
ILS FONT LA MEME POUR HOMME ? lol!
HA MON GARS, JE LA SENS BIEN CETTE COURSE, TROP DE BONNE VIBES
JE CROIS QUE T'ES LE SEUL ESPAGUOIN QUE J'ARRIVE A SAQUER Embarassed
POUR BRUNO HIPIPIPE ..........
POUR PRMC HIPIPIPE..............
ET POUR LES AUTRES
LA MORT HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN a écrit:
OUAIS BOF !!!!
ILS FONT LA MEME POUR HOMME ? lol!
HA MON GARS, JE LA SENS BIEN CETTE COURSE, TROP DE BONNE VIBES
JE CROIS QUE T'ES LE SEUL ESPAGUOIN QUE J'ARRIVE A SAQUER Embarassed
POUR BRUNO HIPIPIPE ..........
POUR PRMC HIPIPIPE..............
ET POUR LES AUTRES
LA MORT HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!




HOURRA HOURRA HOURRA ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
et a mort la concurence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...