Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chrono a carole


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
hey ben......??????
je te donne une reference tres mauvaise.......
la mienne lors de la journée de roulage du 28 avril
je tournais en 1"20
tres tres lent
j'arrive pas a rouler sur ce circuit
tu devrai pouvoir faire mieux je pense.....si tu y arrive je te paie un verre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON BAH TU ME LE PAIERA PLUS TARD ALORS
C ETE PAS FAMEUX DU TOUT
CEPENDENT J AI FAIS TROIS SESSIONS
ET J ETE REGULIER DANS CE QUE JE FAISAIS
EN MEME TEMPS CA FAIS 9 MOIS QUE J AI PAS ROULER LA BAS
BON J ANNONCE J AI HONTE GRAVE !!!!!!!
SESSION 1 = 1.38
SESSION 2 = 1.34
SESSION 3 = 1.30

J ESSAI DE FAIRE 1.22 LA PROCHAINE FOIS LOL !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bah déja mon Ben tes chronos descendent, c'est pas s mal, en plus pas d'une seconde à chaque fois Twisted Evil
Ca veux dir que t'en à sos la poignée et que pour l'instant c'est dans la tête que ça ce passe lol!
Faut continuer à rouler, surtout se faire plaisir et savoir à l'avance ce qu'on peut améliorer Very Happy et ça descend tout seule cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
LE BEN a écrit:
BON BAH TU ME LE PAIERA PLUS TARD ALORS
C ETE PAS FAMEUX DU TOUT
CEPENDENT J AI FAIS TROIS SESSIONS
ET J ETE REGULIER DANS CE QUE JE FAISAIS
EN MEME TEMPS CA FAIS 9 MOIS QUE J AI PAS ROULER LA BAS
BON J ANNONCE J AI HONTE GRAVE !!!!!!!
SESSION 1 = 1.38
SESSION 2 = 1.34
SESSION 3 = 1.30

J ESSAI DE FAIRE 1.22 LA PROCHAINE FOIS LOL !!!!!!!!!
c ' les temp que tu a fais pour passer ton plateau????????????? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
LE BEN a écrit:
BON BAH TU ME LE PAIERA PLUS TARD ALORS
C ETE PAS FAMEUX DU TOUT
CEPENDENT J AI FAIS TROIS SESSIONS
ET J ETE REGULIER DANS CE QUE JE FAISAIS
EN MEME TEMPS CA FAIS 9 MOIS QUE J AI PAS ROULER LA BAS
BON J ANNONCE J AI HONTE GRAVE !!!!!!!
SESSION 1 = 1.38
SESSION 2 = 1.34
SESSION 3 = 1.30

J ESSAI DE FAIRE 1.22 LA PROCHAINE FOIS LOL !!!!!!!!!
c ' les temp que tu a fais pour passer ton plateau????????????? lol!


ENFOIRÉ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
j espere que ben va s enlevé les mains des poches sinon il va y avoir des cones a éviter sur la piste ( ben de quelle couleur est ta combine ????? c est pour savoir la couleur des cones ) lol!lol!lol!lol!


lol! comment ça dose!!!!!! Te laisse pas faire ma biche Laughing
Ca c'est pour toi mon Ben: Bon pilote n'est pas forcement bon motard...
Je sors!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
thcyril01 a écrit:
j espere que ben va s enlevé les mains des poches sinon il va y avoir des cones a éviter sur la piste ( ben de quelle couleur est ta combine ????? c est pour savoir la couleur des cones ) lol!lol!lol!lol!


lol! comment ça dose!!!!!! Te laisse pas faire ma biche Laughing
Ca c'est pour toi mon Ben: Bon pilote n'est pas forcement bon motard...
Je sors!


Vu les costards qu'ils te taillent mon ben, tu va etre rhabillé pour l'hiver

Laisses les dires on verra sur piste What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE TRAIN DE LEURS INJURES ROULE SUR LE RAIL DE MON INDIFÉRENCE
avant qu'ils comprennent j'aurais peut être un ou deux virolo d'avance lol!
et vu les hivers qu'on a en ce moment si je me fais r'habiller j'aurais pas le nez qui coule
et Cyril fais gaffe de pas te prendre les roues dans mon echarpe quand tu me passera geek

(quand tu veux je te prend sur le plateau Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ) PEACE Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala Suspect
mais c'est que ça commence deja a taquiner avant meme le debut de notre saison prometteuse Shocked
serais ce qu'il y aurai des contes a regler?????? lol!
entre le livreur de pizza (ben) notre jambe de bois (taylor) et notre E-T de carole (cyril) ça va etre du beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
oulala Suspect
mais c'est que ça commence deja a taquiner avant meme le debut de notre saison prometteuse Shocked
serais ce qu'il y aurai des contes a regler?????? lol!
entre le livreur de pizza (ben) notre jambe de bois (taylor) et notre E-T de carole (cyril) ça va etre du beau
fait gaffe de pas te la prendre en pleine tete la jambe de bois lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

CA Y EST J AI PETÉ MON CHRONO 1.16.7 SURE 1.16.4 MAIS PAS SURE EN TOUT CAS 1.17.3 RÉGUL SUR LA MÊME SESSION

CA FAIT PLAISIR ET DE PLUS J AI FAIS TOUCHÉ LE SLIDER DROIT 4 FOIS A HOTEL affraid

J SUIS VRAIMENT EN PLEIN KIF bouncebouncebounce

PLUS UNE PTITE ARSOUILLE AVEC LE PÈRE MAX Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
CA Y EST J AI PETÉ MON CHRONO 1.16.7 SURE 1.16.4 MAIS PAS SURE EN TOUT CAS 1.17.3 RÉGUL SUR LA MÊME SESSION

CA FAIT PLAISIR ET DE PLUS J AI FAIS TOUCHÉ LE SLIDER DROIT 4 FOIS A HOTEL affraid

J SUIS VRAIMENT EN PLEIN KIF bouncebouncebounce

PLUS UNE PTITE ARSOUILLE AVEC LE PÈRE MAX Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Yéééééééééééééééééééééééééé cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
CA Y EST J AI PETÉ MON CHRONO 1.16.7 SURE 1.16.4 MAIS PAS SURE EN TOUT CAS 1.17.3 RÉGUL SUR LA MÊME SESSION

CA FAIT PLAISIR ET DE PLUS J AI FAIS TOUCHÉ LE SLIDER DROIT 4 FOIS A HOTEL affraid

J SUIS VRAIMENT EN PLEIN KIF bouncebouncebounce

PLUS UNE PTITE ARSOUILLE AVEC LE PÈRE MAX Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


BRAVO BEN TU ENTRE DANS LE CLUB DES BONS Twisted Evil
ENCORE UN PETIT PEU D'ENTRAINEMENT ET TU VAS LES TAQUINER SÉRIEUX cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
CA Y EST J AI PETÉ MON CHRONO 1.16.7 SURE 1.16.4 MAIS PAS SURE EN TOUT CAS 1.17.3 RÉGUL SUR LA MÊME SESSION

CA FAIT PLAISIR ET DE PLUS J AI FAIS TOUCHÉ LE SLIDER DROIT 4 FOIS A HOTEL affraid

J SUIS VRAIMENT EN PLEIN KIF bouncebouncebounce

PLUS UNE PTITE ARSOUILLE AVEC LE PÈRE MAX Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Bien jeune padawan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée en compagnie de potes geniaux cheerscheerscheers

ça frotte plus dans les virages mais je suis dans le meme temps que notre bon ben surtout lors de notre grosse arsouille pendant 20 min ou on se faisait les freins, les "je te bloque tu passera pas" et les "....culé comment y fais en entrée de para" scratchscratch
et j'oubli le "touche moi le coude a la sortie d'hotel je te dirai rien........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " celuiu la c'etais un moment magique une image chaude dans ma tete

en compagnie de notre pitit phil qui roule bien et qui veux progresser...................;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
ba atend moi et cyril ont parle tous le temp sur la piste c comme sa que je progresse et pour les chrono je regule en 1.12 maintenant y faut descendre tous sa Twisted Evil


1'12 c'est déjà au dessus de la moyenne du commun des motards Twisted Evil
il progresse vite et bien taylor , tres bonne position sur la moto , trajectoire propre , maintenant il lui reste plus que un peut plus de vitesse en courbe et on va lui mettre mes plaquettes de frein top moumoute special trappeur pour affutter les disques le 1.10 a carole est a ta porter , travail prend ton temp et eclate moi cette pendule cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
ba atend moi et cyril ont parle tous le temp sur la piste c comme sa que je progresse et pour les chrono je regule en 1.12 maintenant y faut descendre tous sa Twisted Evil


1'12 c'est déjà au dessus de la moyenne du commun des motards Twisted Evil
il progresse vite et bien taylor , tres bonne position sur la moto , trajectoire propre , maintenant il lui reste plus que un peut plus de vitesse en courbe et on va lui mettre mes plaquettes de frein top moumoute special trappeur pour affutter les disques le 1.10 a carole est a ta porter , travail prend ton temp et eclate moi cette pendule cheerscheerscheers
lol!lol!lol!lol! merci monsieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
thcyril01 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
ba atend moi et cyril ont parle tous le temp sur la piste c comme sa que je progresse et pour les chrono je regule en 1.12 maintenant y faut descendre tous sa Twisted Evil


1'12 c'est déjà au dessus de la moyenne du commun des motards Twisted Evil
il progresse vite et bien taylor , tres bonne position sur la moto , trajectoire propre , maintenant il lui reste plus que un peut plus de vitesse en courbe et on va lui mettre mes plaquettes de frein top moumoute special trappeur pour affutter les disques le 1.10 a carole est a ta porter , travail prend ton temp et eclate moi cette pendule cheerscheerscheers
lol!lol!lol!lol! merci monsieur


Twisted Evil Et ne pas oublier qu'avec un 1000 et d'autant + à Carole c'est la façon dont on sort des courbes qui compte, pour réaccél' tot et FORT affraidlol! mais attention à ne pas vouloir griller les étapes... si non... la chute nous guette
Ca va venir mon Taylor, alors comme dit Cyril prend ton temps et fais toi plaize
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...