Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes bébés


Artax

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Salut, après un déménagement dans plus grand plus beau et beaucoup moins cher, je récupère enfin mon internet.

Et par la même occasion, j'ai installé hier mes jumeaux...

Que tu bonheur...

Et voilà les jumeaux...

Je suis fier d'eux, de grang gaillard...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le bruit que ça fait, je vous raconte pas...

Et je crois bien que j'ai pris quelques chevaux.

Pas beaucoup, mais queleus un son arrivé en même temps.

Aussi, je suis passé en dessous de la bare des 300 Kg avec la ferraille en moin.

Manque plus qu'a virer le tractopelle à l'arrière et hop, c'est un vrai petit monsre.


PS: je vais faire ça dessus, prochainement.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chr1s a écrit:
aie... et tu sais le montant de l'amende? Va a l'hotel de police tu peux discuter sur le montant.. avec un peux de chance il te font payer moin...


on peut discuter une amande scratch

On est pas sur leboncoin là mais au poste de police, et tout le monde sait qu'il on toujour raison ces nazes What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait comme tu la sens.. mais moi (bon quand j'etait apprenti) il me les descendait... jusqu'au jour ou c'etait la goute d'eau qui a fait deborder le vase et qu'ils voulaient plus me voir dans leur poste..
MAIS sa avait marché Wink
Essai comme meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chr1s a écrit:
fait comme tu la sens.. mais moi (bon quand j'etait apprenti) il me les descendait... jusqu'au jour ou c'etait la goute d'eau qui a fait deborder le vase et qu'ils voulaient plus me voir dans leur poste..
MAIS sa avait marché Wink
Essai comme meme


J'avais pas vu que c'est toi postais.

Tu pense que je peu demander???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Yop salut à tous...

Alors je viens aux nouvelles.

Je n'ai toujours pas reçu mon amende.

Mais j'ai pris les devant, je suis allé dans un garage et il a fait une demande d'homologation des jumeaux sur mon Z...


Ben c'est passé, j'ai le droit de rouler avec, de passer la visite et de faire du bruit.

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

SALUT A TOUS

Comme toi ARTAX , je viens de changer ma bécane .

Je suis au guidon d'une yam .

C'est une FZ1 SA et j'ai également changé le pot (celui d'origine est vraiment très lait) pour un leovince , le GP PRO .

Même chicané le son est super . J'ai fais un essai sans chicane et là c'est jouissif . il te sort un son rauque et puissant , mais attention à la marée chaussée .

Pour ma part j'ai récupéré le certificat homologation sur internet et je l'ai toujours sur moi , on ne sait jamais

Je mettrai des photos sur le forum dés que je saurai comment faire .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, il faut pas croire que c'est si bien que ça.

Appart le fait que nos machine ne sont pas bridée à 100cv
ou qu'il ne nous font pas trop chier sur les routes
Que j'ai pu homologuer facilement mes jumeaux et que depuis que j'ai enlevé les chicane, ben personne n'est venu vers moi me dire que ça fait du bruit.

Ben appart tout ça, ya rien à envier à la suisse.


PS: Voici les jumeaux sans chicanes,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Artax [Boris] a écrit:
Salut, après un déménagement dans plus grand plus beau et beaucoup moins cher, je récupère enfin mon internet.

Et par la même occasion, j'ai installé hier mes jumeaux...

Que tu bonheur...

Et voilà les jumeaux...

Je suis fier d'eux, de grang gaillard...





JE VIENS DE TOMBER SUR UNE PHOTO DES NOUVEAUX DEVIL POUR LE Z1000 DE 2010 cheers

PERSONNELLEMENT J'AIME PAS Evil or Very Mad

JE PRÉFÈRE LES JUMEAUX D'ARTAX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="LE DOYEN 77"]

Artax [Boris] a écrit:
Salut, après un déménagement dans plus grand plus beau et beaucoup moins cher, je récupère enfin mon internet.

Et par la même occasion, j'ai installé hier mes jumeaux...

Que tu bonheur...

Et voilà les jumeaux...

Je suis fier d'eux, de grang gaillard...





JE VIENS DE TOMBER SUR UNE PHOTO DES NOUVEAUX DEVIL POUR LE Z1000 DE 2010 cheers

PERSONNELLEMENT J'AIME PAS Evil or Very Mad

JE PRÉFÈRE LES JUMEAUX D'ARTAX

[/quot

t'as raison , y a pas photo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
elle tue ta meule artax de toute facon


Merci, j'attends cet été pour la fini complètement, j'ai ma poignée de réservoir qui arrive bientôt, pour ma ptit femme ce sera top.
Et aussi, je changerais le guidon.

Et plus que le sticker réservoir et hop, elle sera au top.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
SYMPA LA POIGNÉE ET EN PLUS FACILE A MONTÉE
IL EST VRAI QUE SUR LES ROADSTERS N ET HYPER-SPORTS RIEN N'EST PRÉVU POUR QUE LA PASSAGÈRE PUISSE SE TENIR

MAIS AVEZ VOUS PENSE A LEURS PETITES FESSES flower

LA ÇA FAIT MAL TRÈS VITE


bien sur que je pense souvent à ses petites fesses lol! , un bon massage What a Face et hop!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
Artax [Boris] a écrit:
oui surement toi aussi, genre au freinage hein?

Tu aimes le freinage quand elle pèse 3x son poids


ça peut aller , mes bras sont SURdimensionnés pour subir Twisted Evil


Mouarf, attention, j'espère que les portes sont assez large chez toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
SYMPA LA POIGNÉE ET EN PLUS FACILE A MONTÉE
IL EST VRAI QUE SUR LES ROADSTERS N ET HYPER-SPORTS RIEN N'EST PRÉVU POUR QUE LA PASSAGÈRE PUISSE SE TENIR

MAIS AVEZ VOUS PENSE A LEURS PETITES FESSES flower

LA ÇA FAIT MAL TRÈS VITE


bien sur que je pense souvent à ses petites fesses lol! , un bon massage What a Face et hop!!!


et apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
SYMPA LA POIGNÉE ET EN PLUS FACILE A MONTÉE
IL EST VRAI QUE SUR LES ROADSTERS N ET HYPER-SPORTS RIEN N'EST PRÉVU POUR QUE LA PASSAGÈRE PUISSE SE TENIR

MAIS AVEZ VOUS PENSE A LEURS PETITES FESSES flower

LA ÇA FAIT MAL TRÈS VITE


bien sur que je pense souvent à ses petites fesses lol! , un bon massage What a Face et hop!!!



MAINTENANT JE COMPRENDS MIEUX POURQUOI

TANT DE SOLLICITUDES POUR UN ENDROIT SI DÉLICAT EmbarassedEmbarassed

BANDE DE VICIEUX MESSIEURS LES GEXMANS pigpig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...