Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bientot une bombe de ball sur la piste


Messages recommandés

gexbegood60 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Nouveau R1 ou p't'etre un ZX10 2007 un truc comme ça... t'aurais quand meme pas fait ca? VAS Y FAIS VOIR! lol!


Bien vu pour le ZX 10 mon nono, laisses le il a honte lol!lol!lol!


T'as vue mon Fredo, il veux nous la faire à l'intoxe... genre vous n'y etes pas du tout! pfffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
Nouveau R1 ou p't'etre un ZX10 2007 un truc comme ça... t'aurais quand meme pas fait ca? VAS Y FAIS VOIR! lol!


Bien vu pour le ZX 10 mon nono, laisses le il a honte lol!lol!lol!


T'as vue mon Fredo, il veux nous la faire à l'intoxe... genre vous n'y etes pas du tout! pfffffffff


on nous la fait pas a nous

montre ton piano allez geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
c est sebastien prulhiere il tourne en superbike francais entre la 10 eme et 14 eme place et a fait le bol d or et course endurance un mec tres sympa avec les cheveux long noir surnome l indien dans les padock


c'est pas un manche quoi Twisted Evil

t'as payé ca combien si c'est pas indiscret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
je pars je dit ca toute a l heure
bon alors partie chassis il y a une fourche 2009 preparée , ar olhins ttx 2009 , commande reculer truck muche , et moteur boitier logicien programable yec ,joint de culasse reduit et pieces diverses , je vous en dirais plus vendredi ou samedi pour les pieces qui vont avec le prix c est au depart 9500 il a dessendu a 8500 roro cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er essais de la brelle a carole le 1 avril 2010 avec loic (taylor ) et mox racing , super bonne sensation sur la piste meme avec l amortisseur de direction démonter ( il me manque la bague ) et une petite fuite au maitre cylindre de frein av ( du coup pas pu appuyer les frein ) et puis il faut que je me retourne le cerveau pour les vitesses inverser , resultat pour la premiere sortie 1.07 regul sur +ou- 15 tours a bientot sur la piste (demain a dijon pour moi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
1er essais de la brelle a carole le 1 avril 2010 avec loic (taylor ) et mox racing , super bonne sensation sur la piste meme avec l amortisseur de direction démonter ( il me manque la bague ) et une petite fuite au maitre cylindre de frein av ( du coup pas pu appuyer les frein ) et puis il faut que je me retourne le cerveau pour les vitesses inverser , resultat pour la premiere sortie 1.07 regul sur +ou- 15 tours a bientot sur la piste (demain a dijon pour moi )


Pitain tu vas te faire plaise mon gars Twisted Evil Dijon DIJON cheers tu m'en dira des nouvelles!!!!
Bien vu le casque

RACING SPIRIT ONLY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous de retour de dijon .encore une fois que du bonheur avec cette r1 , la piste est vraiment terrible avec ces descente en courbes (attention a l avant qui voudrais bien aller voir les bac de graviers dans se devers en haut au changement d angle ) apres une bonne descente on reprend un droite en remonter la c est arriere qui cherche a partir faire un tour tout seul a l acceleration , apres il y a 2 gauches qui passe tres bien avec bon coup de gaz sur le 2 em pour prendre de la vitesse pour le droite qui suis a l aveugle mais qui passe tres bien 3.4 et grande courbe sur la droite avant la ligne droite des stand attention a l acceleration la moto se mais a bouger de l avant ( j avais pas d amortisseur de direction ) au passage des vitesses car la c est en monter et on monte toute les vitesse le plus a gauche de la piste sans bouger j usque la derniere passerelle 200 metres du virage droit qui est un peut en devers en 3 ou 4 vitesse selon les moto . voila en grod le tracer que du plus ++++++++ cheerscheerscheers preparer vos moto pour la sortie du prmc le .... mai cheers vous ne le regretterai pas ...... c est du top ( station essence a 10 km en campagne prévoyer au mini 40 a 50 litres ) a plus les passionnés ( j esserais de mettre plus tard une video embarquée)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...