Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vénère !


GSX45

Messages recommandés

Salut à tous,

Hier, dans ma résidence, je me suis un peu pris la tête avec des branleurs qui foutaient le bordel avec une sorte de 125 (surement volé). Quand je dis prendre la tête, en fait, je leur ai juste poliement dit d'arreter de faire du bruit et de faire des tours sur le parking.

Résultat ce matin, la selle de mon GSX était tailladé sur toute la largeur, le fil de mon clignotant (qui est integré à mes rétro) coupé, et mon rétro quasiment démonté.
De quoi être énervé !



J'ai aucune preuve que ce soit eux, mais j'ai vraiment de gros doute

Bon, j'ai été porté plainte (ça ne servira pas à grand chose) et il faut que j'aille faire réparer ma selle.
Putain, on peut pas être tranquille de nos jours.

Voilà, c'était juste pour faire partager mon énervement du moment.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
Ils te connaissaient les gars? ils savaient que la bécane était à toi?


Bah, je pense oui car si c'est bien les branleurs que j'avais réprimendé en début de journée (poliment encore une fois), ils font partis de la résidence. Donc, ils me voient de temps en temps. Bref, ils n'ont même pas les couilles de me dire en face ce qu'ils pensent.

J'espère qu'ils vont dégager rapidement. Ca devrait pas tarder vu qu'ils ne payent pas leur loyer (étonnant non !)

Merci pour vos messages, ça fait du bien de partager.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont bien une voiture tes lascars, t'as qu'à leur refaire la peinture à la clef de bagnole. Je sais c'est dégueulasse si c'est pas eux, mais de nos jours, ont a pas le choix : se faire baiser et fermer sa bouche ou l'ouvrir et pas se laisser démonter. Si tu te fais cogner tu pourras porter plainte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite astuce apprise sur dans un quartier 'difficile' où j'ai habité :

Tu branche une webcam à ta fenêtre relié à ton pc sur lequels sur aura préalablement installé un logiciel de vidéo surveillance genre détecteur de mouvement. Si tu retrouve ta brêle encore vandalisé, tu regarde les séquences enregistré par la cam. C'est comme ca que j'ai découvert les mecs ( voisins du dessus) qui ont entièrement rayé ma voiture car la nuit suivante, ils ont essayés de me la faucher...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkynn a écrit:
on devrait autoriser le "droit de pêter les dents" des vandales en tout genre ! (ok, je rêve mais bon.... si on peut plus rêver non plus... lol! )


Apres malheureusement ce serait "l escalade" .......................c est toujours les mecs qui on des c....lles qui font ce genre de conneries bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 45 a écrit:
Alkynn a écrit:
on devrait autoriser le "droit de pêter les dents" des vandales en tout genre ! (ok, je rêve mais bon.... si on peut plus rêver non plus... lol! )


Apres malheureusement ce serait "l escalade" .......................c est toujours les mecs qui on des c....lles qui font ce genre de conneries bad


C'est clair, c'est un peu ma crainte. Si jamais je m'occupe de leur caisse, je sens que ça va dégénérer. Ils n'ont tellement pas de couilles qu'ils ne sont capables de foutre leur merde que dans ton dos.
Pour l'instant, j'ai planqué ma moto le temps que ça passe et je vais faire réparer la selle.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois quand on tombe sur un c.. qui n assume pas la connerie qu il a faite ca peut couter cher (15OOOfr a l époque pour un nez casser!).
Alors la jungle.............. bad

Vous verez en veillissant et en ayant des enfants...........on pense avant d agir good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 45 a écrit:
Des fois quand on tombe sur un c.. qui n assume pas la connerie qu il a faite ca peut couter cher (15OOOfr a l époque pour un nez casser!).
Alors la jungle.............. bad

Vous verez en veillissant et en ayant des enfants...........on pense avant d agir good2


Attends attends j'ai un enfant m'sieur, j'peux répondre ? (mode humour "on") Réfléchissons ensemble :
Si les dégradations faites sur la moto occasionnent 15 000 boules, ça vaut le coup non ? question
Bon par contre si y'en a pour moins........(mode humour "off").
Bon je te confirme qu'un nez c'est à peu près ça en prix, et juste une baffe c'est 5 000, enfin 750eu quoi..........
c'est vrai que c'es pas juste quand meme, tu te défends et tu manges........... bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...