Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma dernière acquisition


Messages recommandés

Voilà j'ai mon petit R6 de 2000 équipé d'un Devil Magnum Carbone, D'une bulle haute profilé, de clignos intégrés et pis bhin c'est tout, je viens de changer les pneus : pilot power à l'avant et super corsa Dragon à l'arrière pour bien commencé la piste, me manque plus que des protège carter, et peut être des tampons... je ne sais pas enore car c'est cher Wink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle machine et avec un moteur neuf en plus...;cool
pour les top block pour la piste c'est pas trop top ça la fera glisser plus longemps et ce pourrai etre pire
mais tu tombera pas....ça doit plus pousser que le bandit hein...???? Twisted Evil
bonne route miss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que s'as te changera du SV... Sleep (special BEN) cheers
et pour la piste en loisir c'est largement suffisant
de toute façon avant qu'un simple mortel occasionel arrive a utiliser toute la palette de possibilitées de ce genre de sportive y'a du taf...alors je pense que tu pourra tranquillement te faire de tres tes tres gros plaisir avec ce 600 R6
bisous miss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AH ca vanne encore !!!! clownclown
Arreter de baver sur mon SV ducoup ca me porte la poisse elle est en panne maintenant!!!!!!!
Et Lars a charge de revanche a moto égal ca sera quand tu veux ou tu veux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Sinon ca fait plaisir d'avoir des nanas sur la piste ya plus qu'a maintenant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclops hey les gars y a une conspiration ou quoi QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
non parceque entre ben qui veux ma peau a moto egale et romain qui la veux aussi je vais avoir du monde au cul moi...si ça continu je vais devoir soit reduire mon enorme marge d'erreur soit debrider ma meule soit en changer pour rester un poil devant vous (mais tjs derriere 4 personne qui sont bruno thibo tof et loic... geek
rassure moi sandra tu m'en veux pas a moi QuestionQuestionQuestionlol!lol!
non parceque sinon je sors plus moi lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 11 months later...
Gixxer77 a écrit:
J'en ai deja banni un.... mais il me semble que c'est la même photo de profil.... Donc la personne existe bien... elle n'a qu'a parler un peu qu'on voit...
Si nan c'est mode bannisation lol!


Mon cher bubu tu traines pas assez sur le net on dirait...
Oui c'est la même photo c'est pas pour ça que c'est pas du spam ^^
C'est un bot, le mec a écrit un script et il laisse le bazard se démerder tout seul sur X forums en même temps donc même photo ou pas ça se repère assez facilement Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...