Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

click light


Messages recommandés

mecanoman a écrit:
pas mal ca!!! seul hic, c'est le raccordement! a moin que ce soit a batterie et commande par onde radio ou autre mais alors ... Laughing


"Il se porte dans le dos et fonctionne sans fil" CoolCool



faut pas se contenter de regarder les photos LaughingLaughing




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
problème, la securité n'est pas fort attrayante vus son prix... logiquement, si on veux protéger l'etre humain, cela de vrai etre abordable a tous. vous trouvez normal que plus ont est riche plus ont a droit a la protection? est-ce que quelqu'un trouve ca logique?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque part,je te donne raison Jonna,mais ne dit on pas aussi "que la securité n'as pas de prix"?la qualité aussi même si la pluparts des articles sont estampillé "made in China"

Pour ma part,sur ma 250 d'avant j'avais acheter un systeme stop qui se collait au casque ou sur le coffre de selle,avec une lampe arriere/stop transmeteuse qui remplacait l'ampoule arriere d'origne et dès que tu frenait s'allumait .ce systeme fonctionnait avec 5 piles plate (style grosse montre) et l'ensemble coutait 30 euros.Durée de vie 3 mois

C'est vrai que le click light peut paraitre cher mais (même par rapport a un gilet fluo)il est aussi prouver que plus c'est placer haut plus c'est securisant et quand on voit a quelle hauteur son placer nos feux arriere et cligno,et que le soir tombe vite,je crois qu'il vaut mieux etre vu de loin et a temps que trop tard et apres.

Courage mon amis,dans peut de temps c'est les soldes lol! et là,a nous les bonnes affaires lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecanoman a écrit:
problème, la securité n'est pas fort attrayante vus son prix... logiquement, si on veux protéger l'etre humain, cela de vrai etre abordable a tous. vous trouvez normal que plus ont est riche plus ont a droit a la protection? est-ce que quelqu'un trouve ca logique?


Je pense que dès que l'on veut un peu s'équiper, ou équiper sa moto, ça coûte de l'argent.
Le montant demandé pour cet accessoire est dans un prix raisonnable tenant compte qu'il peut visiblement nous éviter un accident.
Il en est un autre, le gilet airbag, qui me tente, parce que quand l'accident est là, je pense qu'il vaut mieux pouvoir s'en tirer à bon compte.
C'est un peu comme la pub pour les avocats, il veut mieux investir en les consultants avant.

a+
Chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gilet air bag est pas mal aussi mais par contre lui n'est pas trop cher vu qu'il l'es a peine plus qu'une veste normale de bonne qualité!

La securité n'a pas de prix je suis d'accord, mla ou jsuis pas d'accord c'est qu'on prend au mot cette expression! et les prix grimpent vu qu'elle n'a pas de prix!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je ne trouve pas que ce soit cher, ok c'est 150€, 6.000 anciens francs....

Mais compte tenu que l'on a pour ce prix les deux clignos et le stop avec liaison sans fil.... alors que pour deux bêtes clignos on peut atteindre 70-80€...

Je ne pense pas qu'ils exagèrent tant que ça...

Je compte installer un graisseur automatique de chaine à presque ce prix là parceque je trouve ce système très éfficace et ... ne le cachons pas... je suis un peu laxiste quand il sagit de graisser ma chaine, donc pourquoi ne pas dépenser cette some pour un accessoire qui peut nous sauver la vie en nous faisant mieux voir Laughing

J'ai réagi comme toi Mécano au début, mais en y réfléchissant un peu je me dis que pour un matériel fiable ce n'est pas trop exagéré Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hutch a écrit:
ne le cachons pas... je suis un peu laxiste quand il sagit de graisser ma chaine,


Non sans blagues? Laughing

---------------------------------

effectivement 70€ la paire de clignos d'origine je confirme.

Hutch a écrit:


J'ai réagi comme toi Mécano au début, mais en y réfléchissant un peu je me dis que pour un matériel fiable ce n'est pas trop exagéré


après reflexion, je suis d'accord, cela n'est pas cher au final, je pense meme investir la dedan!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la réponse:
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre produit le Clic-Light®️. Le seul moyen aujourd'hui de vous procurer le Clic-Light en Belgique est de le commander via notre site Internet : www.ait-light.com
Normalement, nous ne livrons pas en dehors de France, mais exceptionnellement dans le cadre de notre offre de lancement, nous répondrons à votre demande.
Pour bénéficier d'une remise, il vous suffit de passer une commande groupée et de nous envoyer votre règlement par chèque à l'ordre de AIT-LIGHT S.A. au plus tard le 15 décembre 2008.
Notre offre "achat groupé" pour la Belgique :
- 5 à 10 Clic-Light inclus = 699,50 à 1399 € T.T.C. frais de port inclus ( pour une livraison à une seule adresse), soit votre Clic-Light à 139,9 € T.T.C. livré en 2 à 4 jours par Chronopost International.
- 11 à 20 Clic-Light inclus = 1428,90 à 2598 € T.T.C. frais de port inclus ( pour une livraison à une seule adresse), soit votre Clic-Light à 129,9 € T.T.C. livré en 2 à 4 jours par Chronopost International.
Nous restons à disposition pour tout renseignement complémentaire.
En espérant que cette offre retiendra votre attention.
Sachez que nous serions très heureux de vous compter parmi tous nos premiers clients Belges.
Au plaisir, motardement !

voilà, ben maintenaznt balle au centre, à nous de voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...