Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rétro qui va pas fort


Hooray

Messages recommandés

Ce soir je rentre tranquille ... Pour une fois ! Et d'un seul coup, je sens mon rétro sur le dos de ma main , la patte de fixation sectionné , mon jouet ... Casse !!!!j'ai démonté la patte , demain je vais voir Paoli moto pour la faire prendre en garantie , d'un peu plus et c'était le réservoir qui se mange le rétro ! Je me suis coltiné 5kilometres en faisant attention de ne pas créer plus de réparation ! SuspectMad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON BEN .......verdict plutôt salé ...
la patte de fixation a été scié ,modifié puis ressoudé et repeinte par dessus....bref ,un bidouillage maison que je ne connaissais pas , par principe ,on aurait du me prévenir ,maintenant , pour 10.00 euros , je vais en faire un flanc mais quand même,le rétro aurait pu tomber ,rayé le réservoir , j'aurais pu avoir ou causé un accident avec cette affaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky.666 a écrit:
ils auraient du fixer les bocaux autrement...
fait attention au 2ème...y a quand même de grande chance qu'il lui arrive le même sort...

je partage tout a fait ton avis , j'ai pris deuxfixations que je vais m'empressé de changer , pour les bocaux , il y avait moyen de faire autrement mais comme ça tenait , j'ai volontairement laissé comme ça , aujourd'hui , je vais modiifier ça proprement .
mais vouloir incliné la patte en sciant et soudant ........... Crying or Very sad sur une 1000 ...qui plus est , une mv qui vibre ........bref .....j'aurais au moins mis un point de colle avant de soudé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Francky.666 a écrit:
aller, un peu de bricolage ;-)
moi j'aime quand ça bricole Cool

c'est plus sympa que de faire le kéké qui sait juste mettre de l'essence et gazzz Rolling Eyes


en parlant de bricolage , j'ai démonté mon compteur , je souhaite peut-être repeindre une partie parce-qu'une partie peinte du plastique s'est écaillé, je souhaitais savoir si je pouvais trouver quelqu'un (avant d'en arriver a m'en remettre qu'a moi même ) qui me préciserais si ce plastique "doré" est clipsé ou est soudé a la partie noire ? parce -qu'il me faut le démonté ..voilà voilà , pour ce qui concerne la patte noire cassé , elle a été scié puis soudé puis repeinte par mon concessionnaire (mal soudé) résultat elle s'est cassé net , franchement , ça coutait pas grand chose de le faire faire d'une seule et unique piéce taillé dans la masse ou en titane ou en alu.........résultat , ma moto est immobilisé en plein été .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

[img][/img]
et je ne sais pas si vous vous souvenez de mes problémes de rétros avec cette pattes qu'il fallait faire d'une seule piéce (sans rafistolage , soudure et collage !!!!)
et bien la voilà réalisé d'une seule piéce avec l'angle que je souhaitais pour le positionnement du rétro , je l'ai récupéré ce matin aprés passage en peinture , voilà ce que ça donne ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un artisan oui, de la vallée ...aussi ! Mon voisin encore mieux !un orfèvre , on l'a travaillé ensemble .par contre il faut retaraude , d'un côté du rétro c'est du 9,9 et de l'autre du 10 .!!.!.... Allez comprendre ces italiens !!.! Donc , on doit reprendre ça avec du 10 on sera pas emmerde au moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Irishyv a écrit:
bouncebouncebounce

Merci Irishyv
Pour info ,ne me parez pas des encoches qui ne sont pas au bon endroit s'il vous plaît ,je suis pas complètement crétin ,mais si le concess ne m'avait pas mis un cache compteur d'un autre modèle ,ce serait mieux passe ....'...........

En tout cas ,c'est bien du mv corse de qualité pour sur !!!.....
Ce qu'il y a de bien , c'est qu'au fur et à mesure ,j'en apprends des caisses sur les garages et leur façon d'arranger les choses ....si chacun faisait son boulot proprement ,il n'y aurait pas autant de revendications !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc à ye !.! Rétro monte avec la patte De fixation qui va bien en 10/125 et non 9,9/150 et 10/150 ,il a juste fallu que je torde un peu la patte des bocaux de freins et le tour était joué ...j'ai remonte mon compte tour ,la moto est remis sur pied .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...