Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau membre


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai 21 ans et j'habite à Royan en Charente maritime.
Je suis en train de passer la formation de 7h et pour la machine, j’hésite encore ( Cbr, Roadsport ou Terra).
J'attends d'avoir le permis pour pouvoir les essayer et me faire une idée.

Voila Smile Bonne route à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous !!! pour te donner un avis objectif sur les moto que tu cite je dirai la terra car même si je ne connais pas elle a l'air pas mal ... mais tous dépend ce que tu recherche ( vitesse de pointe, accélération, rouler tranquille, une moto économique, fiable, polyvalente ... ) je déconseille la cbr ( ancienne trop petite et nouvelle pas très agressif.)
après pour la roadsport je trouve qu'elle fait vraiment moto chinoise ... mais bon pourquoi pas ... et donc la terra à l'air d'être pas mal mais je ne la connais pas plus que sa.

Sinon je te conseille la yamaha yzf r125 ( c'est ce que j'ai ) elle est vraiment bien et elle est assez polyvalente ( bon ok c'est une sportive ( confortable) , on va pas dans les chemin avec sa va de soi !!! ) mais elle a une bonne vitesse de pointe ( 134 km/h ) d'origine, une bonne accélération, très économique ( 350-400 km avec un plein de 15 euros ... ) et elle est surtout très très très fiable ( pas comme un RS mdr )

voilà en espérant avoir aidé un peu sur le choix de ta futur monture ...

tiens nous au courant sur ce que tu aura et amuse toi bien avec ta formation

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayam a écrit:
Bienvenue parmis nous !!! pour te donner un avis objectif sur les moto que tu cite je dirai la terra car même si je ne connais pas elle a l'air pas mal ... mais tous dépend ce que tu recherche ( vitesse de pointe, accélération, rouler tranquille, une moto économique, fiable, polyvalente ... ) je déconseille la cbr ( ancienne trop petite et nouvelle pas très agressif.)
après pour la roadsport je trouve qu'elle fait vraiment moto chinoise ... mais bon pourquoi pas ... et donc la terra à l'air d'être pas mal mais je ne la connais pas plus que sa.

Sinon je te conseille la yamaha yzf r125 ( c'est ce que j'ai ) elle est vraiment bien et elle est assez polyvalente ( bon ok c'est une sportive ( confortable) , on va pas dans les chemin avec sa va de soi !!! ) mais elle a une bonne vitesse de pointe ( 134 km/h ) d'origine, une bonne accélération, très économique ( 350-400 km avec un plein de 15 euros ... ) et elle est surtout très très très fiable ( pas comme un RS mdr )

voilà en espérant avoir aidé un peu sur le choix de ta futur monture ...

tiens nous au courant sur ce que tu aura et amuse toi bien avec ta formation

V


pas trop d'accord avec toi!!!!!!!!! malgré son gabarit un peu "flat" la cbr premiere generation est une moto tres plaisante a piloter,tres economique,avec des perfs tres honorables et tres fiable!!! en tout cas moi elle m'emmene partout ou je veux zrthbzezrthbzefdbsgf cet un regal en agglomeration et sur les routes de campagnes avec de bons virolos!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfnkjb tu mesure combien? moi je fait 1m83 et suis a l'aise sur la tdr yzf et surtout celle que j'ai actuellement la nsr qui est tres tres performante et depuis 1998 n'as eu aucun probleme particulier car je fait attention comme un pti BB !lol!et pourtant je suis les GC..maintenat tout depend de la tenu que tu veux avoir sur une moto soit decontracté dos droit tranquille, soit un peu penché sur le guidon a la façon sportive ou je ne sais! fdbsgfERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...