Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prépa du Gex ( 750 K7 )


Messages recommandés

C'est bientot l'heure pour la prépa mode piste du GSXR cheers
J'mettrai des photos à la récèption et au montage des pièces Wink
Petite liste de mes commandes à venir pour une prepa en bon et du forme de la bête Laughing

Alors... Laughing

Un ptit poly biensur ( Duterne Racing )
Bulle racing Puig
Réservoir de rechange ( pas abimer l'origine quand même! )
Protection moteur et patins sur axes de roues avant et arrière
Commandes reculées Valter moto
Demi guidon Valter moto
Jantes montées en pluie
Disques
Araignée racing
Bocaux récupérateurs
Kit chaine 5'20 + demus divers ( 2-3 couronnes )
Et pièces de rechanges en cas de chute

Voila, j'pense que c'est pas mal lol! en attendant la saison prochaine pour une prépa des suspat' Wink

Wait and see...

Ps: piiiitain que c'est bon de pouvoir envisager une reprise Twisted Evilbouncebouncebounce

Ici en mode route



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Wink les gars cheers

Demande de devis chez Depot Racing, attente de celui ci et normalement commande directe derrière bouncebouncebounce
Plus que les poly et divers protec' et ca sra good Wink
Pas trouvé de jantes d'occaz... toutes parties! Faut que je voie pour un résé...


cheers

T'as regardé sur le fofo GSXR1000, y'en a souvent

Si besoin demande si on connait le gazier si tu en trouves
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon, tu vas avoir de quoi t'occuper pour les prochains weed-end. C'est agéable de préparer une moto, on a l'impression qu'on en devient vraiment le propriétaire, et qu'après c'est vraiment sa moto, vu qu'il y en a pas deux pareils. Je suis content pour toi qui attendait ça avec impassience. En tout cas c'est sympa de pouvoir suivre ta prépa par le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany vieille branche a écrit:
Bon, tu vas avoir de quoi t'occuper pour les prochains weed-end. C'est agéable de préparer une moto, on a l'impression qu'on en devient vraiment le propriétaire, et qu'après c'est vraiment sa moto, vu qu'il y en a pas deux pareils. Je suis content pour toi qui attendait ça avec impassience. En tout cas c'est sympa de pouvoir suivre ta prépa par le forum.


Merci mon Dani Wink C'est clair que ca va etre bon de monter ces pièces mais encore meilleur de reposer mes roues sur un circuit Twisted Evil au bout de presque 2 ans!!! Va etre rouillé le Brubru lol!

Et puis ca me fait plaisir de partager ca avec vous, j'ai moins l'impression d'etre à des années lumière de mes potos comme ça Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
C'est bientot l'heure pour la prépa mode piste du GSXR cheers
J'mettrai des photos à la récèption et au montage des pièces Wink
Petite liste de mes commandes à venir pour une prepa en bon et du forme de la bête Laughing

Alors... Laughing

Un ptit poly biensur ( bub composite )
Bulle racing Puig
Réservoir de rechange ( pas abimer l'origine quand même! )
Protection moteur et patins sur axes de roues avant et arrière
Commandes reculées Valter moto
Demi guidon Valter moto
Jantes montées en pluie
Disques
Araignée racing
Bocaux récupérateurs
Kit chaine 5'20 + demus divers ( 2-3 couronnes )
Et pièces de rechanges en cas de chute

Voila, j'pense que c'est pas mal lol! en attendant la saison prochaine pour une prépa des suspat' Wink

Wait and see...

Ps: piiiitain que c'est bon de pouvoir envisager une reprise Twisted Evilbouncebouncebounce

Ici en mode route



cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers a ca y est tu revient taquiner la piste , il etait temp lol tu nous prepare une pur torpille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers a ca y est tu revient taquiner la piste , il etait temp lol tu nous prepare une pur torpille


Yep mon Cyril cheersWink on va faire au mieux Laughing J'espers rouler 3 - 4 fois cette année et on verra l'année prochaine ce que ca dit Wink Hate de rouler de nouveau avec toi mec (meme si LA, j'ai du retard lol! ) et tous les poto du PRMC bouncecheers

Jantes recues hier ainsi que le kit chaine 5'20



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Dany vieille branche a écrit:
Ca sent bon la mécanique pour ce WE !!!!!!! Smile


il dois se dépecher, apres y va etre dans les couches et les bib' Twisted Evil

j'suis en plein dedans frérot , la piste c'est remis pour plus tard

2012


Ouaio ouaip, mais j'vais attendre le tout avant de me mettre au taf Wink

Mon fréro, pitain moi aussi ca va etre mode couche et bib mon gars, piiiiiit11111111 j'vais etre papa mec affraidlol!

D'facon pour la piste on l'mettra dans notre sac à dos lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Dany vieille branche a écrit:
Ca sent bon la mécanique pour ce WE !!!!!!! Smile


il dois se dépecher, apres y va etre dans les couches et les bib' Twisted Evil

j'suis en plein dedans frérot , la piste c'est remis pour plus tard

2012


Ouaio ouaip, mais j'vais attendre le tout avant de me mettre au taf Wink

Mon fréro, pitain moi aussi ca va etre mode couche et bib mon gars, piiiiiit11111111 j'vais etre papa mec affraidlol!

D'facon pour la piste on l'mettra dans notre sac à dos lol!lol!lol!


lol! pareil, mais tu te doutes de ce que ma chérie à dit What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atention superbes pieces mais les officiels rigole de moins en moins avec les decibels ( sur les 2 derniere course 2 mecs on ete declasser a cause du son ils etaient dans les 3 premiers ) mais pour la route 105 db quand ont rentre de virer a 4h du mat ca detend les voisins loooooooolllllll cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
atention superbes pieces mais les officiels rigole de moins en moins avec les decibels ( sur les 2 derniere course 2 mecs on ete declasser a cause du son ils etaient dans les 3 premiers ) mais pour la route 105 db quand ont rentre de virer a 4h du mat ca detend les voisins loooooooolllllll cheerscheerscheerscheerscheerscheers


lol!lol!lol! DB killer mapoule Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Récéption des poly cheers signés DUTERNE RACING: très bonne qualitée mais finition moyenne au niveau des fixations du garde boue par exemple et obligation de reprendre le passage de roue pour qu'il passe nikel. Protections moteur impécables. Donc petites retouche et après peinture Wink



Attente du reste des pièces (guidons, commandes reculé, araigné... ) semaine prochaine j'éspère Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany vieille branche a écrit:
Ca avance, ça avance, beau travail en perspective et la couleur, j'pari que tu vas la faire noire ta Gex, avec un peu de rouge par-ci par-là. clown En tous cas belles tofs et beau CR, ça donne envie de le suivre.


Wink merci mon Dany
pour la couleur pfffff j'aurais bien aimé faire quelque chose de plus originale mais mes qualités de peintre sont très limitées alors... ça sera noir/gris/rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon poto, j'en connais un qui doit déjà se monter le scenar' de son retour ( i'll be back lol! ) :
regard dans le virage suivant, entrée en courbe au cuter, arrière qui balaye légèrement la piste, sccrrrtccchhhh du slider........

une erection quoi!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai presque tout manque juste la protection de carter moteur gauche.

Putain que c'etait bon de voir que le colis était arrivé quand je suis rentré du taf ce soir cheers c'était noel en été lol!

Alors voila ce qui est arrivé:



Commande reculées Valter moto avec leurs protèges talons + pièces de rechanges (juste superbe), Demis guidons Valter moto + tubes de rechanges, Araigné racing Valter Moto, Bidons récupérateurs durites, Diabolos tampons et tampons avant bouncebouncebounce

Voila, maintenant y'a plus qu'a monté tout ça Laughing JE KIIIFFFFFF lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Bon ça y est j'ai presque tout manque juste la protection de carter moteur gauche.

Putain que c'etait bon de voir que le colis était arrivé quand je suis rentré du taf ce soir cheers c'était noel en été lol!

Alors voila ce qui est arrivé:



Commande reculées Valter moto avec leurs protèges talons + pièces de rechanges (juste superbe), Demis guidons Valter moto + tubes de rechanges, Araigné racing Valter Moto, Bidons récupérateurs durites, Diabolos tampons et tampons avant bouncebouncebounce

Voila, maintenant y'a plus qu'a monté tout ça Laughing JE KIIIFFFFFF lol!


au boulot mon poulet cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ca avance:

Pose de l'araignée piste, des commandes reculées (selection des vitesses inversées), du poly complet (sauf garde boue) pour faire les fixations avant peinture... Cool
Va suivre la pose des bocaux récupérateurs, des manches à aire, des demi-guidons racing et du kit chaine 5'20
Devrait etre prete pour Le Mans Wink
Arrow









J'm'y recole le week end prochain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Ca avance:

Pose de l'araignée piste, des commandes reculées (selection des vitesses inversées), du poly complet (sauf garde boue) pour faire les fixations avant peinture... Cool
Va suivre la pose des bocaux récupérateurs, des manches à aire, des demi-guidons racing et du kit chaine 5'20
Devrait etre prete pour Le Mans Wink
Arrow









J'm'y recole le week end prochain


cheers bien continu brubru Wink

oublies pô la mousse de selle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Encore 2 3 tofs pour l'avancement et merci à mon Ben pour le ptit coup de pouce WinkCool

preparation du poste de conduite avec pose des demi-guidons Valter' et ses poignées ProGrip, les bidons récupérateurs et fixation de l'Alfano:









Moto fini, reste plus qu'à peindre... :



Voila moto dépouillée de nouveau pour la couche d'après:



Demain j'attaque le noir et ensuite je fais le gris métal et le rouge Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...