Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HD Girl !!!!!!


Messages recommandés

Salut les gars..... Vous allez penser que je me suis perdue Shocked sur votre forum mais j'aurais besoin de vos avis ( si vous en avez !!!!!) concernant l'achat éventuel d'une Harley . Mon coeur balance entre le 883 ou le sporster 1200. Si c'est dans vos cordes , vos conseils seront les bienvenus meme si nous ne jouons pas dans la meme cour !!!!! A charge de revanche quand vous aurez besoin de recettes de cuisine , de conseils pour les momes , voire d'intendance sur vos roulages , je peux peut etre aider. Merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninine a écrit:
Salut les gars..... Vous allez penser que je me suis perdue Shocked sur votre forum mais j'aurais besoin de vos avis ( si vous en avez !!!!!) concernant l'achat éventuel d'une Harley . Mon coeur balance entre le 883 ou le sporster 1200. Si c'est dans vos cordes , vos conseils seront les bienvenus meme si nous ne jouons pas dans la meme cour !!!!! A charge de revanche quand vous aurez besoin de recettes de cuisine , de conseils pour les momes , voire d'intendance sur vos roulages , je peux peut etre aider. Merki


YES NININE

Perso je connais pas trop le monde Harley mais je pencherais pour la 883

on en voit dans les rue et en plus qui roule donc ça doit être un minimum fiable

après je crois savoir que Harley et bcp plus capricieux que toute autre moto même Européennes attention au entretien prix des pièces facilité de commande délai et prévoi une boîte a outil pour chaque déplacement

mes hommages madame geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut alors ayant pas mal d'amis qui roule Harley, (Oui je sais, en plus de rouler kawa j'ai despotes en harley) je ne saurais que de te conseiller de prendre le 1200.

Car les 883 est mou et peu confortable si pièce d'origine.

Sinon, ben, vrai que pour les pièces soite tu as un concessionnaire à côté soit tu vas en avoir pour un saladier.

Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider.

A ploutch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
ninine a écrit:
Salut les gars..... Vous allez penser que je me suis perdue Shocked sur votre forum mais j'aurais besoin de vos avis ( si vous en avez !!!!!) concernant l'achat éventuel d'une Harley . Mon coeur balance entre le 883 ou le sporster 1200. Si c'est dans vos cordes , vos conseils seront les bienvenus meme si nous ne jouons pas dans la meme cour !!!!! A charge de revanche quand vous aurez besoin de recettes de cuisine , de conseils pour les momes , voire d'intendance sur vos roulages , je peux peut etre aider. Merki


YES NININE

Perso je connais pas trop le monde Harley mais je pencherais pour la 883

on en voit dans les rue et en plus qui roule donc ça doit être un minimum fiable

après je crois savoir que Harley et bcp plus capricieux que toute autre moto même Européennes attention au entretien prix des pièces facilité de commande délai et prévoi une boîte a outil pour chaque déplacement

mes hommages madame geek


peux pas t'aider j'y connais rien en moto "culteur" What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artax a écrit:
Salut alors ayant pas mal d'amis qui roule Harley, (Oui je sais, en plus de rouler kawa j'ai despotes en harley) je ne saurais que de te conseiller de prendre le 1200.

Car les 883 est mou et peu confortable si pièce d'origine.

Sinon, ben, vrai que pour les pièces soite tu as un concessionnaire à côté soit tu vas en avoir pour un saladier.

Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider.

A ploutch
j'ai eu les mêmes commentaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ben m'a dit que tu voyais le bout du tunnel Wink toutes mes félicitations, le reste c'est du bonheur Twisted Evil
Pour ce qui est de te conseiller sur ta future machine, désolé mais mes connaissances en matière de moto de l'oncle sam sont plus que limitées!
En tout cas c'est sympa d'avoir des news de temps en temps Wink et même en Harley tu seras tjs la bienvenue ici, après tout on est avant tout des motards cheers
Allez bon courage pour la suite et

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Hello Ben m'a dit que tu voyais le bout du tunnel Wink toutes mes félicitations, le reste c'est du bonheur Twisted Evil
Pour ce qui est de te conseiller sur ta future machine, désolé mais mes connaissances en matière de moto de l'oncle sam sont plus que limitées!
En tout cas c'est sympa d'avoir des news de temps en temps Winket même en Harley tu seras tjs la bienvenue ici, après tout on est avant tout des motards cheers
Allez bon courage pour la suite et


+1 on a bien ARTAX et sa kawette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'aime rouler les jambes écartées tu vas te plaire en sporter, parce que si tu les serre les jambe tu vas vite sentir comment c'est chaud un pot d'échappement d'harley. D'ailleurs c'est comme ça qu'on les reconnait les motards en harley ils finissent par marcher toujours les jambes écartées même sans leur motos, un peu comme les cavaliers aux jeux olympiques bon j'rigole mais ya du vrai dans ce que je dis, essaye avant d'acheter, et je suis d'accord avec Artax, pour avoir conduit les deux cylindrées, tu peux aller directement vers le 1200 plutôt que le 883, car le sporter c'est pas une Ninja même si elles ont la même cylindrée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...