Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dépassement mode blaireau!!!


Messages recommandés

Ouais, j'aime pas les mec qui se la joue et qui prennent des risques sur des journées d'entrainement piste...

Sur le circuit de Dijon, hier, dans la ligne droite, où on frôle les 300 km/h... un mec en Gex me passe à 2 milles du coude Evil or Very Mad à droite et se rabat devant moi pour attaquer le droit qui est en bout de ligne droite... piqué au vif lol! mais c'est un freine tot! alors je le passe au freinage Twisted Evil

Un tour de piste et il me refait la même dans la ligne droite sauf que la je suis obligé de couper lez gaz car il se rabat encore plus tôt... ça à failli mal finir!

Là j'ai les boulles Evil or Very Mad je le suis pendant deux tours et lui fait à nouveau les frein à l'entré d'un droite Twisted Evil

Ensuite je fait ma life, plus de nouvelle du gars en question, lors du tour de sortie... plus personne

J'suis allé voir un gars en gex qui me parraissait correspondre pour régler mes compte mais ce n'était pas lui...

Ouais j'aime pas ces mec qui prennent des risques et qui en font prendre aux autres alors qu'on est là pour le fun!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON POURRAIS LES COMPARER AUX BLAIREAUX EN BAGNOLE OU MOTO SUR LA ROUTE
QUAND TU T ARRETE ET QUE TU VA LES VOIRS GENERALEMENT YA PLUS PERSONNE
IL RESTE CACHE SOUS LEUR VOLANT OU GUIDON
EN DISANT
LE TYPE : EXUSE MOI CHUI DESOLE !?
MOI : BAH AVANT DE T EXUSER FAIS ATTENTION A CE QUE TU FAIS CONNARD !!!!
LE TYPE:AH OUAIS MAIS JE T AVAIS PAS VU ??
MOI : ET MON POING DANS TA GUEULE TU VA PAS TARDER A LE VOIR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN a écrit:
ON POURRAIS LES COMPARER AUX BLAIREAUX EN BAGNOLE OU MOTO SUR LA ROUTE
QUAND TU T ARRETE ET QUE TU VA LES VOIRS GENERALEMENT YA PLUS PERSONNE
IL RESTE CACHE SOUS LEUR VOLANT OU GUIDON
EN DISANT
LE TYPE : EXUSE MOI CHUI DESOLE !?
MOI : BAH AVANT DE T EXUSER FAIS ATTENTION A CE QUE TU FAIS CONNARD !!!!
LE TYPE:AH OUAIS MAIS JE T AVAIS PAS VU ??
MOI : ET MON POING DANS TA GUEULE TU VA PAS TARDER A LE VOIR


C'est tout toi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce stade la c'est^pas de la violence mais un echange de bon procédés entre automobiliste et motards....
genre tu te loupe bah moi je te louperai pas....
LE MEILLEUR POUR QU4ILS COMPRENNENT ET NE RECOMMENCENT PLUS TOUS CES CONS C4EST LE COUP DE BOULE .... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet y a des Gros Tuuuuuuuuuut partout, j'en ai déjà vu à Carole aussi, mais merde on est sur une piste pour se faire plaisir pas pour péter le méga chrono ! Le mec il a qu'à se déchirer en competition pis voilà !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...