TeamPassionRacingMC

Vous êtes adhérent PRMC ou passionné de piste et de moto? Ce forum est pour vous ;-)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Polo et son Gex 600

AuteurMessage
Polo JP
Bébé motard
Bébé motard

Masculin Messages : 11
Date de naissance : 05/03/1980

MessageSujet: Polo et son Gex 600   Mar 28 Fév - 10:20

Bonjour à tous,

Je suis originaire de Belgique à 20 kms au sud de Bruxelles, j'ai 32 ans. J'ai entendu parlé de votre forum par hasard. Comme vous l'avez compris, je suis originaire du pays de la frite, papa pour la 2° fois depuis 2 mois.

Je suis l'heureux possesseur d'une Gsx-R 600 k7. Je l'ai depuis mi-octobre et j'ai roulé ma première journée avec sur le circuit de Croix-en-Ternois. Ce n'est pas ma première Suzuki, c'est ma troisième (Bandit 600N '98, SV1000s K6), mais il s'agit là de ma première Gsx-R. Voilà près de 10 ans que je roule sur circuit, mais depuis seulement 3 ans de manière plus intensive ...

Lors de cette journée découverte sur piste, je me suis régalé à son guidon. Il faut juste que j'apprenne maintenant à régler les suspensions afin qu'elle et moi ne formions plus qu'un ensemble histoire de chasser le chrono. (Je n'ai réussi qu'un petit 58'88)

Pour la petite histoire et présentation complète, j'ai arrêté la route voilà quelques mois, et n'y retourne que très rarement pour me changer les idées, suite à un "X"ième accident ... Je suis resté trop longtemps accroché avec mon regard sur une belle plante en bord de route ... Et je n'ai vu que trop tard mon meilleur ami arrêté à un stop. Bref ... sans commentaire. Embarassed

Je fréquente actuellement, une dizaine de journées par an, les circuits du nord de la France (Croix-en-Ternois, Folembray, Clastres), mais également Mettet en Belgique. J'ai participé au WE du 30 et 31/07/11 à 2 journées de roulage sur le circuit du Vigeant avec le team AZ sur mon Sv1000s. J'espère découvrir cette année d'autres circuits comme le Mans, Ledenon, Magny-cours, etc. Pour cette année, j'ai déjà prévu en plus des dates habituelles, 2 nouveaux circuits pour moi (Chambley et Francorchamps).
Si j'ai décidé de m'équiper d'une Gsx-R, vous l'aurez vraisemblablement deviné, c'est pour m'attaquer à des pistes plus rapide (dont Francorchamps :malin1: ).

Voilà, j'espère que vous en aurez déjà appris pas mal sur moi. Au plaisir de vous lire. :-)
Polo

Ps, j'oubliais ! J'aimerais me lancer prochainement en championnat d'endurance belge (BMEC), mais cela, ce n'est encore qu'un projet.

Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1048
Date de naissance : 19/09/1973
Emploi/loisirs : conducteur de travlos/fiston, bricolage et gex bien entendu

MessageSujet: Re: Polo et son Gex 600   Mar 28 Fév - 18:25

à toi ami belge, joli style , au plaisir de te rencontrer sur un roulage?

de g. a d.:taylor zx6,max 6 cbeur,david 6 gex, fabien 750 gex, remy r1, ma pomme 750 gex magny cours pooowwaaaa!
BibiFab
Pose bientot le genoux
Pose bientot le genoux

Masculin Messages : 132
Date de naissance : 03/06/1986

MessageSujet: Re: Polo et son Gex 600   Mer 29 Fév - 9:02

Welcome a toi voisin et ami belge, joli parcours et plutot bon chrono que ton 58s a croix!
bonne chance pour ton projet BMEC a bientot sur les roulages du club. (Dijon, magny, le mans) et tiens nous au courant quand tu iras a francorchamps ( nous aussi on veut venir lol) ou a mettet ( originaire des ardennes je kifferai bien i retourner rouler)

Polo JP
Bébé motard
Bébé motard

MessageSujet: Re: Polo et son Gex 600   Mer 29 Fév - 11:07

Pour Dijon, je suis plus que partant ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Les autres étant plus loin, pourquoi pas, mais dès que vous avez l'info, n'hésitez pas à me la transmettre ! Wink

En gros, j'ai déjà prévu comme sorties pistes :
- 25/3 Clastres (Motocam.be)
- 20/4 Francorchamps (bikersdays.com)
- 23/4 Clastres (Motocam.be)
- 09/6 Chambley (team-performance-55.com)
- 11/6 Clastres (Motocam.be)
- 25/6 Clastres (Motocam.be)
- 28 + 29/07 Le Vigeant (team-az.com) => à confirmer si ils organisent ou pas le WE comme chaque année.
- 5 + 6/08 Clastres (Motocam.be) => le 6 étant réservé uniquement pour quelques potes en comité restreint !
- 20/8 Croix-en-Ternois (Motocam.be)
- 08/9 Clastres (Motocam.be)
- 24/9 Croix-en-Ternois (Motocam.be)
- 15/10 Croix-en-Ternois (Motocam.be)

Le Mans et Magny-Cours étant plus loin, cela demanderait une petite organisation ... (congés, etc...) Mais pourquoi pas ! jocolor

J'aimerais encore rajouter quelques dates à Mettet et Zolder. Pour Dijon, je suis déjà occuper des potes pour trouver une date et une organisation qui nous tenterait bien. Cool
BibiFab
Pose bientot le genoux
Pose bientot le genoux

Masculin Messages : 132
Date de naissance : 03/06/1986

MessageSujet: Re: Polo et son Gex 600   Jeu 1 Mar - 3:53

Va voir dans le post calendrier 2012 tu auras les dates des roulages du club !!!

Normalement Dijon le 07 Mai et 1, 2 Septembre ( Ca tombe bien ta pas de roulages en mai )

Sinon Team Performance 55 sont vraiment bien niveau tarifs pour rouler a Dijon Wink

Dany vieille branche
Pilote Promo 1000
Pilote Promo 1000

Masculin Messages : 316
Date de naissance : 01/08/1955

MessageSujet: Re: Polo et son Gex 600   Jeu 1 Mar - 11:08

Belle présentation mon gars ... encore un passionné cheers beau CV de pistard ... Bien venu parmi nous et au plaisir de te voir sur un roulage... pour ma part ce sera du bord de la piste eh eh eh en spectateur mais avec tjrs autant de palsir de vous voir tourner et de vous faire plaisir
TAYLOR(lorenzo)
Pilote World SBK!!!!!
Pilote World SBK!!!!!

Masculin Messages : 874
Date de naissance : 29/10/1980

MessageSujet: UN DE PLUS   Jeu 1 Mar - 13:46

parmi nous et un pistard de plus sympa le calendrier et en circuit dans le nord y a aussi le circuit carole a 1h de folembray et pour le championnat d endurance belge certain font les 6h de spa sa serai cool de ce retrouver la haut a plus tard
Polo JP
Bébé motard
Bébé motard

MessageSujet: Re: Polo et son Gex 600   Ven 2 Mar - 3:13

Je vais y jeter un coup d'oeil car j'aimerais prévoir encore 3 dates supplémentaires au minimum :
- Dijon
- Carole
- Zolder

Et merci pour l’accueil. Je vous présenterai ma trottinette dans la bonne rubrique ce soir.
LE BEN
Admin
Admin

Masculin Messages : 1284
Date de naissance : 15/07/1982

MessageSujet: Re: Polo et son Gex 600   Dim 4 Mar - 1:07

Salut ami Belge merci de nous avoir choisi pour partager ta passion !!!

que tes roulages te donne des ailes et te fasse voler jusqu'à ton championnat d'endurance geek

à très vite

tu t'es déjà fais mordre le crâne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polo et son Gex 600   

Polo et son Gex 600
Page 1 sur 1