TeamPassionRacingMC

Vous êtes adhérent PRMC ou passionné de piste et de moto? Ce forum est pour vous ;-)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Polo et son Gex 600

AuteurMessage
Polo JP
Bébé motard
Bébé motard

Masculin Messages : 11
Date de naissance : 05/03/1980

MessageSujet: Polo et son Gex 600   Mar 28 Fév - 10:20

Bonjour à tous,

Je suis originaire de Belgique à 20 kms au sud de Bruxelles, j'ai 32 ans. J'ai entendu parlé de votre forum par hasard. Comme vous l'avez compris, je suis originaire du pays de la frite, papa pour la 2° fois depuis 2 mois.

Je suis l'heureux possesseur d'une Gsx-R 600 k7. Je l'ai depuis mi-octobre et j'ai roulé ma première journée avec sur le circuit de Croix-en-Ternois. Ce n'est pas ma première Suzuki, c'est ma troisième (Bandit 600N '98, SV1000s K6), mais il s'agit là de ma première Gsx-R. Voilà près de 10 ans que je roule sur circuit, mais depuis seulement 3 ans de manière plus intensive ...

Lors de cette journée découverte sur piste, je me suis régalé à son guidon. Il faut juste que j'apprenne maintenant à régler les suspensions afin qu'elle et moi ne formions plus qu'un ensemble histoire de chasser le chrono. (Je n'ai réussi qu'un petit 58'88)

Pour la petite histoire et présentation complète, j'ai arrêté la route voilà quelques mois, et n'y retourne que très rarement pour me changer les idées, suite à un "X"ième accident ... Je suis resté trop longtemps accroché avec mon regard sur une belle plante en bord de route ... Et je n'ai vu que trop tard mon meilleur ami arrêté à un stop. Bref ... sans commentaire. Embarassed