Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MON TAF ......


Messages recommandés

salut les potos ,voici quelques unes de mes oeuvres (en fait c'est pas moi c'est la machines)



je suis pas raciste sur les marques ....... tongue



(team de la gendarmerie au moto tour )



si vous avez des idées et des questions ,vous savez ou me trouver .... clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse
Sab LSB a écrit:
Superbe ta platine Gex!!!

Tu pourrais me dire ce que cela pourrait côuter pour des platines comme les tiennes, c'est pour me faire une idée quand je serai en mesure de jeter du fric dans de "l'accessoire"... mais ça me plairait!


les platines 40€ en alu (j'peut découper ducat' si tu veut Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
voila une bonne chose ,je suis intéressé aussi pour l année prochaine comme je te l ai déjà expliqué car je les voudraient anodisé pour moi


justement y'a po de prob le gars est passé Wink


trop cool merci en bleu mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
voila une bonne chose ,je suis intéressé aussi pour l année prochaine comme je te l ai déjà expliqué car je les voudraient anodisé pour moi


justement y'a po de prob le gars est passé Wink


trop cool merci en bleu mdr



en bleu c'est moche .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
voila une bonne chose ,je suis intéressé aussi pour l année prochaine comme je te l ai déjà expliqué car je les voudraient anodisé pour moi


justement y'a po de prob le gars est passé Wink


trop cool merci en bleu mdr



en bleu c'est moche .......


ne recommence pas avec ca

tu fais ,je paye et tous le monde est content y a rien de plus beau que le bleu lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement, je ne vais pas prendre les platines,
je vais avoir besoin du papa noël pour un rétro, support cale pied et carter gauche,
suite à une petite chute aujourd'hui, donc les platines je vais attendre encore un peu.
j'ai le même gex que toi (1000K4), si t'as des pièces, fais signe
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
Bon ben finalement, je ne vais pas prendre les platines,
je vais avoir besoin du papa noël pour un rétro, support cale pied et carter gauche,
suite à une petite chute aujourd'hui, donc les platines je vais attendre encore un peu.
j'ai le même gex que toi (1000K4), si t'as des pièces, fais signe
Wink


ah !

pas cool... j espere que pour toi ça va jox Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
jox3d a écrit:
Bon ben finalement, je ne vais pas prendre les platines,
je vais avoir besoin du papa noël pour un rétro, support cale pied et carter gauche,
suite à une petite chute aujourd'hui, donc les platines je vais attendre encore un peu.
j'ai le même gex que toi (1000K4), si t'as des pièces, fais signe
Wink


ah !

pas cool... j espere que pour toi ça va jox Neutral



Nickel merci à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
Bon ben finalement, je ne vais pas prendre les platines,
je vais avoir besoin du papa noël pour un rétro, support cale pied et carter gauche,
suite à une petite chute aujourd'hui, donc les platines je vais attendre encore un peu.
j'ai le même gex que toi (1000K4), si t'as des pièces, fais signe
Wink


ben pitain pas de bol quest tu veut comme pièces ????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon passez vos commandes pour noyël en alu ou en inox 15€


15 piti neurones c'est pas cher

à savoir que plus y'en à .......................plus le prix monte ,oh pitain j'ma suis tomper ,descend ......


la taille 200*80 (mm bien sur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
niakatan a écrit:


La même que toi en anodisé bleu c'est possible mon steph pour les entraxes c'est ceux du K8 comme Sylvain, si oui tiens moi au jus je serai preneur


tous est possible mon petit niak niak ...............y'a qua dire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
moi je serais preneur pour des platine de repose pieds pour mon superduke vu que les miennes sont en plastique par contre il faut que je te donne un plan detailler ou bien carement une platine ????


les deux et me dire c'qui faut découper ......... clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
niakatan a écrit:


La même que toi en anodisé bleu c'est possible mon steph pour les entraxes c'est ceux du K8 comme Sylvain, si oui tiens moi au jus je serai preneur


tous est possible mon petit niak niak ...............y'a qua dire Wink


Alors je dis.................OUI ....pour l'anodisé bleu y a t'il des nuances ou c'est bleu électrique standard ?? oui je sais sont pénibles les vieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
gexrr a écrit:
platine parties a l'anodisation ,une paire bleue ,une jaune ..........


Un grand merçi mon stef....t'es génial .... tu me MPIZ pour savoir comment te régler cheerscheerscheers


euh d'abord j'ai pas dit que les bleues etaient pour toi


et pis j'ai pas dit le prix non plus ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
niakatan a écrit:
gexrr a écrit:
platine parties a l'anodisation ,une paire bleue ,une jaune ..........


Un grand merçi mon stef....t'es génial .... tu me MPIZ pour savoir comment te régler cheerscheerscheers


euh d'abord j'ai pas dit que les bleues etaient pour toi


et pis j'ai pas dit le prix non plus ..........


c'est vrai.....donc......j'ai rien dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
gexrr a écrit:
niakatan a écrit:
gexrr a écrit:
platine parties a l'anodisation ,une paire bleue ,une jaune ..........


Un grand merçi mon stef....t'es génial .... tu me MPIZ pour savoir comment te régler cheerscheerscheers


euh d'abord j'ai pas dit que les bleues etaient pour toi


et pis j'ai pas dit le prix non plus ..........


c'est vrai.....donc......j'ai rien dit


alors comme d'hab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...