Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coccinelle à l'hopital


Messages recommandés

la coccinelle a réussi a faire croire au monde hospitalier qu'elle avait un coeur !!!!!!!!!! Evil or Very Mad , lequel c'est un peu emballer samedi apres midi, donc séjour aux urgences de salon de provence en attente du dianostique dimanche matin des toubibs sur la suite ou non de l'hospitalisation Rolling Eyes , que de la comédie !!!!! Suspect
tout ça pour forcer se pauvre commodore a s'atteler au taches ménageres,
bon des que j'ai des nouvelles de la simulatrice (comme toutes les femmes non ??? Twisted EvilTwisted Evil ) je vous en informerai Wink , dure la vie d'un admi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, coccinelle de retour, après un nouveau problème hier soir , plus rien ou si peu.... Elle devrait peut-être destresser un peu, la p'tite bête. Plus sérieusement, demain toubib pour voir un cardiologue mais j'ai dû refaire des spasmes nerveux comme l'an dernier, je suppose. Enfin bilan complet en vue, tout de même, je ne tiens pas à finir comme Gilardi, du moins pas tout de suite ! Et puis que feriez-vous sans moi ?????
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre juste de week end et qu'est ce que je m'aperçois je affraid La frangine qu'a des ratées à son palpitant Neutral

Plus serieux, faut lever le pied petite soeur, je pense que tu n'échappera pas au bilan complet effectivement , et meme s'il y à traitement par la suite , c'est un moindre mal. Prend soin de toi .





Fran... Espece de vilain; arrète de faire "Bouuuh !!!" quand coccinelle entre dans la piece éspèce de sauvage lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme t'as un grand ,coeur, et qu'il y a beaucoup de monde a l'intérieur, ils ont du faire un big teuf, samedi soir!!!! et avec les basses a fond, voila ce qui arrive.
Gros bisous, attention aux hommes en blouse blanche !!!! sont pas toujours sympas!!! même s'ils n'ont rien en dessous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
content de te voir la vero bon retablissement quand meme aller francois au tache si tu as besoin de conseil demande a yoda il est passé maitre dans l'art de faire les taches menagere lol mdrrrr


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
pat2b a écrit:
content de te voir la vero bon retablissement quand meme aller francois au tache si tu as besoin de conseil demande a yoda il est passé maitre dans l'art de faire les taches menagere lol mdrrrr


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je rentres de week end aussi, et quoi ? qui-je ? qu'ntend-je? notre bébétte à bon dieu à l'hosto.......... Véroooooooooooo la prochaine fois que tu m'écoutes pas, je te fais une cicatrice en plus ou un trou comme tu veux que tu choise......... flowerflowerflowerflowerflower reviens nous vite en forme et surtout du reposssssssss.... tu nous sert a rien si tu es fracas....au contraire.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernières news de maman (coccinelle):

ce matin de retour aux urgences à istres cette fois Evil or Very Mad, mais là elle va être transferé à marignane pour 48h (ou martigues si papa réussi à convaincre le doc.) pour faire un examen des vaisseaux du coeur pour être sûr!

elle vous dit de ne pas vous inquiéter évidemment que c'est juste un examen de contrôle!! elle me là dit à moi aussi mais c'est pas possible pour moi!No

voilà, je vous tiendrai au courant ou commodore le fera!!!

bisous

p.s: ne pas l'appeller ce soir pas de tél.!!!!Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernieres news!! affraidaffraidaffraid
le verdict est tombé palepalepale




yoda avait raison SuspectSuspectSuspect

une simulatrice la véro

meme pas qui z'on trouvé son coeur Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
que dale qu'elle a la coccinelle What a Face juste histoire de tirer sa flemme la sale bete
bon passé une coronographie se matin et r.a.s au niveau coeur. un coeur de jeune fille qui z'on dit
ça c'est SuspectSuspectSuspect
enfin retour au bercail demain puis prospection niveau digestif.
voilà pour aujourd'hui silentsilentsilent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
les dernieres news!! affraidaffraidaffraid
le verdict est tombé palepalepale




yoda avait raison SuspectSuspectSuspect

une simulatrice la véro

meme pas qui z'on trouvé son coeur Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
que dale qu'elle a la coccinelle What a Face juste histoire de tirer sa flemme la sale bete
bon passé une coronographie se matin et r.a.s au niveau coeur. un coeur de jeune fille qui z'on dit
ça c'est SuspectSuspectSuspect
enfin retour au bercail demain puis prospection niveau digestif.
voilà pour aujourd'hui silentsilentsilent



Imbécile que tu es avec tes affraid, , pale et tes :129:brefs tu m'as fais peur...


Bon bien content de savoire que Véro est une simulatrice...

mais moi a ta place je ne m'en venterai sur un forum public de motard lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci comodore pour ces bonnes news Smile

Allé verro, viens vite nous raconter comment tu as mystifié ton monde pour aller buller par là Winkclown

Marches à l'ombre, ecoutes les consignes du toubib et prends biens soin de toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bande de vilaine lopette méchante, je suis passé voir notre Cococinelle adorée à l'hosto, bin oui la pov bète il l'on laissé la bas toute seule alors je suis passé.... bin il a raison mon Commodore, elle simuleeeeeeeeeeeeeee la bougresse, c'est pas le coeur qu'y a plus c'est la cervelleeeeeeeeee...pfffffff cette Véro tous ca pour mater les infirmiers, pfffffff qui sont des infirmières d'ailleurs et pour la boustifaille bin mauvaise pioche c'est dégueu aussiiiiiiiiiiii... allé Commodore si tu monte la tonelle bin Véro elle reviendra a la maison pas avant na........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !
Vous êtes fouttus, me revoilou !!!
mais d'abord pour Commodore ! Ca s'est fait...

Bon sinon effectivement tout va bien, j'ai vu le cardio ce matin, mon petit coeur et mes coronaires vont bien. En fait, j'ai pris pour la 1ère fois, des beta-bloquants pour mes migraines. Ben c'est pas une réussite, ils m'ont donné des spasmes aux coronaires. C'est très rare, mais je suis quelqu'un de rare, n'est-ce pas ? mais ça peut arriver ! Il fallait bien que ça me tombe dessus ! Donc il m'a donné de la trinitrine à prendre au cas où, mais ça donne des mots de tête !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, encore 9 de tension ce matin, c'est pas la grande forme. Mais bon, déjà je vous ai retrouvés, c'est toujours ça.
alors pour vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement vero mais je comprend pas avec tous les medicos qu'il y a sur le marché du neuf et de l'occasse il en a pas trouvé un qui n'avait pas d'effet secondaire pffff quel charlo c doc pffff mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors pitite coccinelle, désolé de n'avoir pas pu vous lire avant affraid , et ravi d'apprendre ke tout rentre dans l'ordre cheerssunny .... pour les medocs tu avoir avoir plein smarties le matin au petit dej ...lol... remarke de suporter un mari tel ke le tiens voila a koi ça mène ... .

En tout les kas, ménage toi, si tu sais pas ce ke ça veut dire regarde dans le dico, c'est l'action de lever le pied, surtout prends soin de toi et tes gros bisous a l'ensemble de ta petit tribu ....

ArrowArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi CHEFFFFFFFFFFFFFFFFFF cheers ! Medecin a dit qu'il pouvait pas faire d'ordonnance pour le repos palepale ! Trop nul ce toubib !!!!!! On oublie tout traitement contre mes maux de tête No , on oublie également tous les remontants (vitamines etc....mais ça je savais déjà que c'était pas le top) et une certaine classe de médicaments dans le genre rhinadvil et Cie. Donc dès que l'inventaire de lundi est passé - après tout on ne bosse que dimanche toute la journée et lundi (que le matin, chef ) - (et dès que le magasin est remis en état) je lève un peu le pied. confused ... (vivement fin juin les congés......)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Coucou à tous !
Vous êtes fouttus, me revoilou !!!
mais d'abord pour Commodore ! Ca s'est fait...

Bon sinon effectivement tout va bien, j'ai vu le cardio ce matin, mon petit coeur et mes coronaires vont bien. En fait, j'ai pris pour la 1ère fois, des beta-bloquants pour mes migraines. Ben c'est pas une réussite, ils m'ont donné des spasmes aux coronaires. C'est très rare, mais je suis quelqu'un de rare, n'est-ce pas ? mais ça peut arriver ! Il fallait bien que ça me tombe dessus ! Donc il m'a donné de la trinitrine à prendre au cas où, mais ça donne des mots de tête !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, encore 9 de tension ce matin, c'est pas la grande forme. Mais bon, déjà je vous ai retrouvés, c'est toujours ça.
alors pour vous tous

retapes toi bien ma belle !
dis donc t'attendais que je sois en vacances pour tomber dans les bras du toubib ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...