Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

on nous prend pour des......


Messages recommandés

Je sais ça va pas plaire , mais quand même , quand je me branche sur SUZUKI CYCLES USA , je trouve tout plein de modéles qui sont pas importés cheu nous , pôv zeuropéens , et ça me fout la rage grave , imaginez :
une 650 DRZ et une 450 DRZ de toute beauté (6200 $) avé les soufflets de fourche et tout qui va bien (sanglots étouffés) un GZ marauder en 250 , le même avzc un guidon plat en 250 , un Vstrom 1000 (peut être importé fin 2012 ) et dans les customs , allez fouiné , vous allez pleurer votre mère , je vous dis que ça ...'Tainnn! vivement qu'on puisse les importer (mais Euro4 ) Pays de c........!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire regarde aux japon les 400 font un malheur !! et nous ?? ben on a pas droit aux Hornet 400, ER4 , FZR400RR SP , on a pu gouter au Bandit 400 et au VFR400R (tres rare) mais pas au GSXR400 meme les basiques japonaise sons superbe !! Allez mater sur Google les stats de la Kawa Balius 2 (250 double ACT) ou ZZR250 (celle de KillBill 1 )


CBR400RR


ZZR250


Bandit 250


Kawa ZR 250 Balius 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moouais parce qu'avec 400 un peu préparé , t'arrive quand même à envoyer un peu plus de bois qu'un quart de litre , tout en restant léger et résistant , je suis sûr qu'il y aurait de la demande , pour peu que les prix ne soient pas délirants . Mais maintenant , dés que tu veux quitter le périph pour aller faire un bisou baveux à ta mémé à Romo , faut avoir un geektrail teuton qui pése un tiers de quintal ,avé les léves soupapes en titane , qui côute le prix d'un monospace allemand , qu'est câblé comme une navette spatiale ....Rhhheuuuuuuu.Et on s'étonne que je préfére les gromonos ou les vétouine à air et à carbu .

Roméo , pas loin de Boca Chica , répare les petites motos conchos 100 cc suzuki . Je peux te dire que au démoulage , quand tu vois la g....de la segmentation , tu te dis que le mec fait l'étanchéité du racleur avec de l'huile de pont de chez Caterpillar , c'est pas possible ! Et quand tu regardes VRAIMENT bien la bécane apr l'arrière en contre jour , tu t'aperçois que le cadre est VRAIMENT vrillé et que ça roule en crabe , à trois dessus et sans casque ...Et ils vont plus loin que Romo .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...