Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1000 K7 de gexbegood MAJ page 1


Messages recommandés

Enfin un rêve de gosse se réalise, j'ai mon GSXR 1000 bouncebounce
Depuis le temps que je cherchais et que je bavais sur ceux des autres

ces options :

Jantes et disques de freins braking
durites avia
pot Yoshimura TRC titane /carbone (avec un son de ouf affraid )
bulle double courbure ermax
passage de roue peint
garde boue blanc de K8
ras de roue hotbodies
protège chaine alu

Place a qques photos:















voili voilou geek

____________________________________________________________________________________________________________________________


Apres qques semaine de taf, voici enfin la nouvelle robe de mon 1000 K7 cheers
elle ne devait etre que en version piste, pis comme des fois en sortant du taf je vais à carole, et s'il y'a une place ben hop une ch'tite session pour dégourdir le bonhomme et le GEX Twisted Evil
alors pendant la pose du poly:




Le voici terminé ou presque (peut etre qques autocollants a déplacer ou a ajouter, a voir Twisted Evil )
mais je ne veux pas que cela fasse trop surchargé comme certaines que l'on peut croiser

Coté droit :

coté gauche :

Flanc avant gauche

Avant:

Arriere:

Coque arriere 1:

Coque arriere 2 :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
mon frero!!!! elle claque grave Twisted Evil t'as bien fait de prendre ton temps ma biche. J'aime bien la ligne avec la sortie unique les jantes j'en parle pas... bref elle est AU TOP!!! GEX SPIRIT respecté


GSXR POWAAAAAAAAAAAAAAAA Frérot cheers

Je vous donnerai mes impressions en temps voulu , car là je roule mais en mode lopette What a Face de part ce temps et les routes pourries, mais aussi et surtout le temps de m'adapter à ce nouveau missile sol sol geek ,

En tous les cas, ca change grave du Gex 750 K1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Artax [Boris] a écrit:
j'ai vu aujourd'hui un k8 1000 à moins de 7000€.

je suis resté devant 20 min...

PENSE PENSE PENSE...

Quoi faire...


Suis repartis



A 7000 € c'est le tarot d'un K6 origine bien bien négocier, meme d'un K5

Fallait l'acheter, un K8 se négocie dans les 9000 € d'origine

Ca sent l'arnaque ce truc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors...

exactement elle me reviendrait à 6.728,40 EUR

Ensuite, surement qu'elle à chuté.

Elle à 18000km et est noir et grise.

Mais, je ne pense pas l'acheter.

Aussi, regardez les tarifs dans différent garage peut-être trouverez vous votre compte.

Sans oublié qu'elles sont en full quand on les achète chez nous.

Pas bridée à 100cv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artax [Boris] a écrit:
Alors...

exactement elle me reviendrait à 6.728,40 EUR

Ensuite, surement qu'elle à chuté.

Elle à 18000km et est noir et grise.

Mais, je ne pense pas l'acheter.

Aussi, regardez les tarifs dans différent garage peut-être trouverez vous votre compte.

Sans oublié qu'elles sont en full quand on les achète chez nous.

Pas bridée à 100cv


Si elle a chutée mais a été réparée dans les regle de l'art y'a pas a avoir peur cheers (sauf si grosse gamelle affraid )

apres la mienne est bridée seulement sur la carte grise Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Quelques accessoires reçus par le pere noel santa en avance cheers

Commandes reculées LIGHTECH



Protections carbone/kevlar pour les carters moteur en cas de chute (que je n'espere pas pale )



Et petit ras de roue arriere de marque Ermax



Voilà, reste plus qu'a monter tout ça pendant cette periode hivernale bounce



Filtre KN pour que le GEX 1000 respire mieux reçu ce jour Twisted Evil

Vivement les beaux jours et la fin de notre déménagement pour monter et essayer tout ça bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
LE DOYEN 77 a écrit:
J'AI EU L'HONNEUR DE LA VOIRE DANS LA RÉALITÉ
ELLE EST SUPERBE MON BEGOOD , MÊME AVEC 2 VIS EN MOINS lol!lol!

LE 500 EST SYMPA AUSSI


j'lai ai acheter les vis ( ca se vends 15 € les 8 c'est chérot pour les 2 qu'il me fallait Shocked )

plus qu'a les poser Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
J'AI EU L'HONNEUR DE LA VOIRE DANS LA RÉALITÉ
ELLE EST SUPERBE MON BEGOOD , MÊME AVEC 2 VIS EN MOINS lol!lol!

LE 500 EST SYMPA AUSSI


j'lai ai acheter les vis ( ca se vends 15 € les 8 c'est chérot pour les 2 qu'il me fallait Shocked )

plus qu'a les poser Twisted Evil


TU N'AS PLUS QU'A FAIRE UN VIDE GRENIER lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
gexbegood60 a écrit:
LE DOYEN 77 a écrit:
J'AI EU L'HONNEUR DE LA VOIRE DANS LA RÉALITÉ
ELLE EST SUPERBE MON BEGOOD , MÊME AVEC 2 VIS EN MOINS lol!lol!

LE 500 EST SYMPA AUSSI


j'lai ai acheter les vis ( ca se vends 15 € les 8 c'est chérot pour les 2 qu'il me fallait Shocked )

plus qu'a les poser Twisted Evil


TU N'AS PLUS QU'A FAIRE UN VIDE GRENIER lol!lol!


j'lai ai mis en vente les 6 autres mon doydoy Very Happy , que veux-tu que j'en fasses LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
jolie outil afro


Belle outils, jolie outils... vous trouvez pas que ça fait "village people" lol!


c'est vrai ça mon nono, plus qu'a mettre ma perruque Mad , j'ai la coupe à " la ben notre modo " lol!

et danser comme une tafiole sur un fond de zik gay scratch

joli brélon c'est mieux non scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
jolie outil afro


Belle outils, jolie outils... vous trouvez pas que ça fait "village people" lol!


c'est vrai ça mon nono, plus qu'a mettre ma perruque Mad , j'ai la coupe à " la ben notre modo " lol!

et danser comme une tafiole sur un fond de zik gay scratch

joli brélon c'est mieux non scratch


j'peux pas dire brelon d' un gex, mais plutot outil comme "outil de precision" voire "arme" au sens attaque, et puis ça fait combien de temps que nous avons pas chevauché une miss de 25 ans Twisted EvilTwisted Evil ...
pour ce qui est d'une choré sur village people, gaffe les gars, un jour vous pouvez en faire partie Twisted Evil faut jamais dire jamais....

ymca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
gexbegood60 a écrit:
Gixxer77 a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
jolie outil afro


Belle outils, jolie outils... vous trouvez pas que ça fait "village people" lol!


c'est vrai ça mon nono, plus qu'a mettre ma perruque Mad , j'ai la coupe à " la ben notre modo " lol!

et danser comme une tafiole sur un fond de zik gay scratch

joli brélon c'est mieux non scratch


j'peux pas dire brelon d' un gex, mais plutot outil comme "outil de precision" voire "arme" au sens attaque, et puis ça fait combien de temps que nous avons pas chevauché une miss de 25 ans Twisted EvilTwisted Evil ...
pour ce qui est d'une choré sur village people, gaffe les gars, un jour vous pouvez en faire partie Twisted Evil faut jamais dire jamais....

ymca



lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
BO0N JE REPOND EN MODE 93
ELLE DECHIRE CA RACE
TROP JE KIF SA MERE A TA BECANNE DE OUF MA GUEULE
SINON LA FAMILLE BIEN OU QUOI


Bien ma caille, merci pour le compliment EmbarassedEmbarassed et je te le retourne, belle ta brele en mode piste

Je tourne avec avenir moto dimanche à carole entre 12h et 14 h, si ca te dis de passer, ma chérie serait contente aussi de te revoir depuis les 30 ans du brubru chez oit Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
DESOLE MAIS PAS DISPO CE DIMANCHE LA FAMILIA A LA CASA
SINON JE VIENDRAI FAIRE DU 12 14 AVEC TOI UN DE CES QUATRE
JE ME BAR EN VACANCE VENDREDI PROCHAIN DONC PAS AVANT MIS JUIN
BIZ A VOUS TROIS I love youbounce


T'as mon tel ma poule, quand t'es prets on s'organise ca.

Sur mon forum GSXR 1000 y'a un roulage le 12 Juillet bounce et reste des places meme pour ceux qui ne sot pas inscrit sur le forum!! cheers

Si ca te dis ben ou qqu'un d'autre voici le lien, prenez le temps de lire. CoolTwisted Evil :

PS: dites que vous venez de la part de gexbegood tongue (j'ai pas de royalties lol! , c'est pour vous faire inscrir afro )

http://gsxr1000.bb-fr.com/toi-et-la-piste-f21/journee-roulage-du-forum-circuit-carole-le-12-07-10-t64839-400.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
OK MERCI POUR L INFO JE PENSE QUE JE VIENDRAIS JE TE TIENS AU JUS BIZ


Super si tu viens dis le moi vite que je te note dans la liste ( tu me diras en combien tu tournes pour te mettre dans le bon groupe (y'en a 3 Newbie, confirmé, et expert cheers )

Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
ET TU CROIS QUE TU FREINERA COURT AVEC AUSSI lol!lol!lol!lol!


'foiré, nan ca ca sera quand j'aurai trouvé et posé des étriers de R1 de 2005/2006 qui sont plus endurants que les étriers tokico d'origine du K7 Twisted EvilTwisted Evil

J'suis en pleine prospection là studybounce

Pas besoin de mettre du brembo bling bling à 600 € mini alors que pour 150 € t'as ceux du R1 qui sont largement équivalent et se montent en lieu et place de ceux de mon gex (juste 4 cales à mettre pour rattrapper le meme jeu king )

Voili voilou afroVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Ca y'est j'ai enfin monté mes étriers de R1/R6 de 2006 Twisted Evil , ca change des pinces tokicos d'orige Rolling Eyes .

En tout cas sur route, j'ai l'impression d'avoir plus de feeling avec l'avant de la moto sur les gros freinages

Place aux tofs:







Voili voilou, vivement les tests sur piste bounce

++ Begood cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artax [Boris] a écrit:
le fait de devoir caler, c'est pas un peu mauvais signe?

Tu fera gaffe quand même...


Merci de prendre son de moi ma poule cheers

C'est 4 cales de 2,5 mm pour s'ajuster au mieux sur le disque Twisted Evil , t'es obliger de faire cette modif pour tous les

étriers de R1 / R6 que tu pose sur le GEX K7 .

T'inquiètes ca freine grave Twisted Evilcheers , le mec m'a filé des plaquette carbonne avec .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gixxer77 a écrit:
Va y avoir du gros freinage mon begood Twisted Evilcheers


J'vais faire fondre les disque braking avec çà tongue

C'est quand meme dommage que pour avoir un excellent freinage tu sois obligé d'aller dans les pieces de piano What a Face

Sinon t'as du brembo ou autres, mais à 600€ mini, alors que là pour 100€ t'as l'equivalent niveau freinage bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...