Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

se coupe quand je mets des gazs


Messages recommandés

boujours a tous
dernierement j'ai voulu faire un peu tourner mon camino , j'essaye de le demarrer il demarre nickel mais des que je mets plus de 1/2 gaz il se coupe en faisant des ratés je me suis dit surement un gicleur bouché je demonte l'admition studystudy nettoyage complet et il ne veut toujours rien savoir je suis un peu perdu la (je precise qu'avant il marchait nickel) si quelqu'un a une idée ... scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben au faite elle peuvent ce coller du au éteinselle mais je ne m'avance pas plus car j'en suit plus sure scratch
sinon si tu dit quelle roule mieux avec le choque ces que ces soit une prise d'aire ou bien une crasse dans le carbut mais ca tu la deja nettoyer Rolling Eyes
tu a bien nettoyer le gigleur secondaire Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du diffiseur que tu veux parler (le truc qui est derriere le gicleur ) je l'avais bien nettoyer une prise d'air sa me semblerai bizzare aussi la bougie est rouge brique comme avant
j'ai plus l'impression que l'essence ne suis pas mais pq??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bougie est rouge brique ???? pas assé riche ?, reglage carbu ? si tu as bien nettoyer tes gigleurs ça dois bien tourner, as tu regarder si il n'y avais pas de crasse au niveau de ton boiseau et ou ds le conduit d'arrivée d'essence du carbu, juste au dessu du boiseau ? sur la video elle n'a pas l'air d'avoir des ratés, sinon j'aurai dis les clapets mais au bruit ça n'a pas l'air d'etre ça... y pas une prise d'air au niveau du poumon des foi, durite etc... ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait vraiment un "gros bruit" de filtre à air. Shocked

Vérifies si ton filtre à air est en bon état car les moteurs de camino sont très sensibles à ça.

Et comme tu as démonté ton carbu, jettes aussi un oeil sur le manchon en caoutchouc qui amène l'air dans la boîte à air car là aussi tu pourrais avoir une prise d'air (si il est mal emboîté). Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa j'ai trouvé une entrée d'air yoyomerci beaucoup a blackdevil_3108 c'est toi qui m'a aiguillé sur le manchon de boite a air, j'ai effectivement verifier cette aprem et j'ai pu constaté un ecart entre la boite a air et le manchon donc big entrée d'air et gros bruit de filtre a air. pour remédier a ça je vais mettre une calle entre le carbu et la pipe d'admition pour faire reculer le carbu
voila merci a tous pour vos reponses mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces bizzard car il dit "je precise qu'avant il marchait nickel"
et si il na pas cette piece sont carbut ne va pas contre sont bras oscillant scratch
et je pense qu'il l'aurait remarquer (enfin je pense Laughing )

atchoum01 a écrit:
]tien merde

j'ai la meme couille je pense. quand je l'ai demonter hier il etait plier pas normal et j'ai pas fais attention a le remettre corectement.

j'ai aussi recasser un goujeon dedans( sa m'enerve j'ai trop de force)

petite précision ne sert pas tes goujons comme si ca serait des boullons de jante de voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer un truc les fixations du bras oscillant ont été agrandient vers l'arriere donc le carbu reviens bien contre a ce moment la... n'empeche je vais quand meme mettre une calle c'est plus sur study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...