Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

D'après certaine source et vu la baisse de budget il semblerai que le circuit Carole touche a sa fin ?

Pourtant lundi dernier j'ai entendu Jacques Bolle dire au rédac en chef de MJ que la FFM fournirai les fonds necessaire en disant qu'il savait aussi bien que lui

que le circuit ne fermerais pas .......

Quels sont les sources sûrre ???

En tout cas un barbecue est a parement organisé par les transformistes dimanche prochain

A vos assiette et ramener un ptit quelques chose et des t shirt non a la fermeture du circuit pour leur mettre au cul Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI DÉJÀ ENTENDU PARLE DE CE PROBLÈME
QUE LA SEINE SAINT DENIS VEILLE BAISSER SES SUBVENTIONS , ON PEUT LE COMPRENDRE CAR SES ARGUMENTS SONT DÉFENDABLES Twisted Evil
POURQUOI NE PAS DEMANDER A TOUS LES DÉPARTEMENTS QUI CEINTURE LE CIRCUIT UNE PARTICIPATION scratch
DE PLUS IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE LORS DES DERNIÈRES ELECTIONS RÉGIONALES Mr JEAN-PAUL HUCHON C'EST ENGAGE AU NIVEAU DE 1 MILLION €
POUR LA REMISE EN CONFORMITÉ DU CIRCUIT .
MAINTENANT Mr HUCHON EST LE PRÉSIDENT DU CONSEIL RÉGIONAL IDF , QU'IL TIENNE SES PROMESSES cheers
IL EST VRAI QU'ACTUELLEMENT LES PROMESSES FAITES PAR LES POLITICARDS N'ENGAGENT QUE CEUX QUI LES ÉCOUTENT affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexbegood60 a écrit:
Le département et le CG baisse la subvention pour le circuit de 370 000€ à 37 000€ affraid

Vla la revue de presse du parisien, ca fait peur Evil or Very Mad

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/circuit-carole-bientot-la-panne-seche-06-10-2010-1097140.php


Exacte!!! Vu la même dans MJ! En bref ça n'annonce pas le meilleur avenir pour le circuit de france le plus ouvert à nous les motards... En bref encore une annonce qui ne va pas dans un sens de prévention routière...
Les circuits, c'est aussi pour compenser une envie de trop tourner la poignée sur les routes.... C'est pas demain qu'on aura plus de circuit en France qui participent par leur ouverture et leur tarif à la réduction des risques routiers...!! Une politique à sens unique? A bon entendeur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE BEN a écrit:
D'après certaine source et vu la baisse de budget il semblerai que le circuit Carole touche a sa fin ?

Pourtant lundi dernier j'ai entendu Jacques Bolle dire au rédac en chef de MJ que la FFM fournirai les fonds necessaire en disant qu'il savait aussi bien que lui

que le circuit ne fermerais pas .......

Quels sont les sources sûrre ???

En tout cas un barbecue est a parement organisé par les transformistes dimanche prochain

A vos assiette et ramener un ptit quelques chose et des t shirt non a la fermeture du circuit pour leur mettre au cul Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


PEUX TU ME CONFIRMER UN MOUVEMENT DIMANCHE MATIN
JE SUIS PARTANT CAR LE POUVOIR FAIT TOUT CE QU'IL PEUT POUR NOUS FAIRE DISPARAÎTRE
IL EST ABSOLUMENT NÉCESSAIRE DE MONTRER QUE NOUS NE SOMMES PAS DES MOUTONS ET QUE ON EST PRES A LA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca a l air d etre confirmer fais chier je pourrais pas etre la

mais bon je suis de tout coeur avec ceux qui y seront et perso la fermeture de carole j i crois pas

a charge de revenche pour le barbecue perso je serai a Melun chez bo tonton et belle tata kingqueengeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si des gens du fofo y vont j'y ferai p'têt un saut avec ma dame, à voir, en tout cas c'est clair que s'ils ferment le circuit faut s'attendre à une recrudescence de la délinquance routière, aussi malheureux que ça puisse être à dire faut se rendre à l'évidence, tous ceux qui ont des meules de piste pour se défouler vont repasser sur route et pour ceux qui n'ont pas rouler sur route depuis longtemps ça va leur faire tout drôle l'A86 à 90km/h, ils risquent de mettre un p'tit 1 devant... si c'est pas un 2... rien de bon quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la manifestation des Transformistes n'était pas relayé par le Circuit, c'est pour ça que ça été discret. Il semblerait que la direction du circuit négocierait, pacifiquement dans un premier temps, avec les differrentes instances qui rentrent dans le financement du circuit : région, départements, communes, FFM, etc... et ils sont nombreux. Et si ces négociations échouent, c'est eux qui pendraient l'initiative de passer à des actions plus radicales.

En ce moment ils essaieraient de sensibiliser les médias, mais ça ne semble pas accrocher les TV et les journaux vu le peu d'infos qu'ils ont diffusé jusqu'a ce jour.

J'ai entendu dire que les commissaires de piste ont prévu des opérations de fermeture du circuit les WE pour peser sur ces négociations.

En résumé je dirai que les pouvoirs publics ont du mal à lacher leur pognon sauf pour eux-mêmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany vieille branche a écrit:
En fait la manifestation des Transformistes n'était pas relayé par le Circuit, c'est pour ça que ça été discret. Il semblerait que la direction du circuit négocierait, pacifiquement dans un premier temps, avec les differrentes instances qui rentrent dans le financement du circuit : région, départements, communes, FFM, etc... et ils sont nombreux. Et si ces négociations échouent, c'est eux qui pendraient l'initiative de passer à des actions plus radicales.

En ce moment ils essaieraient de sensibiliser les médias, mais ça ne semble pas accrocher les TV et les journaux vu le peu d'infos qu'ils ont diffusé jusqu'a ce jour.

J'ai entendu dire que les commissaires de piste ont prévu des opérations de fermeture du circuit les WE pour peser sur ces négociations.

En résumé je dirai que les pouvoirs publics ont du mal à lacher leur pognon sauf pour eux-mêmes.


NE ME FAIS PAS CROIRE QUE C'EST UNE SURPRISE POUR TOI affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOYEN 77 a écrit:
Dany vieille branche a écrit:
En fait la manifestation des Transformistes n'était pas relayé par le Circuit, c'est pour ça que ça été discret. Il semblerait que la direction du circuit négocierait, pacifiquement dans un premier temps, avec les differrentes instances qui rentrent dans le financement du circuit : région, départements, communes, FFM, etc... et ils sont nombreux. Et si ces négociations échouent, c'est eux qui pendraient l'initiative de passer à des actions plus radicales.

En ce moment ils essaieraient de sensibiliser les médias, mais ça ne semble pas accrocher les TV et les journaux vu le peu d'infos qu'ils ont diffusé jusqu'a ce jour.

J'ai entendu dire que les commissaires de piste ont prévu des opérations de fermeture du circuit les WE pour peser sur ces négociations.

En résumé je dirai que les pouvoirs publics ont du mal à lacher leur pognon sauf pour eux-mêmes.


NE ME FAIS PAS CROIRE QUE C'EST UNE SURPRISE POUR TOI affraid


Quand j'étais jeune je le croyais Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...