Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aidez moi svp


Messages recommandés

Hé Gé poto sa fait un bout de temps maintenant que l'on a po bue un coup enssemble a quand la prochaine réunion avec toute la bande
Au faite ta rien a nous dire a nous tous foirés que tu est hein ......... j'ai surfer sur ebay dernierement
affraid :triste: :taré:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: ils sont méchamment remontés à la Team. Où est votre sens de l'accueil, bande de zouaves? :langue:

Moi aussi j'ai des tas de trucs qui cligottent, et alors?, c'est pas une raison pour me chambrer :mdrr:


Et y'en a pas un pour lui dire de pousser sur le bouton de rappel de vidange? :étudie: 🤡

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchant ; méchant nous a la Team affraid non Djibi c'est juste que pour un premier Post , sa fait :
Salut je m'inscrit à l'arrache , juste pour un renseignement
Apres je suis quasi sur que c'est po dans ce sens que Patrick c'est inscrit , et dans toute nos réponses, si il a pris le temps de lire quelques Posts il aura bien compris que nous sommes souvent entrain de nous chambré de se tendre des perches pour déconner sans aucune arrière pensée c'est bien pour cela que d'ailleurs que nous sommes les meilleurs ? :mdr:
Regarde Gé c'était sa fêtes cette semaine :mdr: enfin depuis qu"il c'est inscrit oui !!!!!

[b]Allez Patrick il y a po de soucis une Ptite présentation et sa répare !!!!!! Ca fait toujours plaisir de lire les présentations sa permet de mieux se connaître même si le lendemain pour ma part j'ai déjà oublié qui est qui qui fait quoi qui bosse dans sa ou cela je suis un peux long a la comprenette, je doit être un peux b...... , mais c'est po grave !!!!!!! d'autre imprim pour moi lol!
Allez Sergent Gibs' prévenez l'agent Abby et McGee afin d'essayer D’élucidé ce petit mal entendue enfin si il y en a un !!!!!!!![/b]
Allez bonne journée à vous tous :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djibi a écrit:



Faut dire que vous autres.... :mdr: bordel, pourquoi j'habite à 1200 km, nom de djü, y'a des cagades qui se perdent :cdmal:


C'est vrai ça pourquoi tu habites si loin ! Si tu habitais près de nous, on finirai par gober le cirque en plus des clowns... :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alerte maximale perceptions des Tmax et rdv au point de ralliement au 41 oups
Séance de gobage clownage pour tous le monde

Indicatif

Présent

je clown
tu clown's
il clownt
nous clownons
vous clownez
Ils clownent

Passé composé

J'ai clowné
tu as clowné
il a clowné
nous avons clowné
vous avez clowné
ils ont clowné

Imparfait

je clownais
tu clownais
il clownait
nous clownions
vous clowniez
ils clownaient

Plus-que-parfait

j' avais clowné
tu avais clowné
il avait clowné
nous avions clowné
vous aviez clowné
ils avaient clowné

Passé simple

je clowai
tu clownas
il clowa
nous clownâmes
vous clownâtes
ils clownèrent

Passé antérieur

j' eus clowné
tu eus clowné
il eut clowné
nous eûmes clowné
vous eûtes clowné
ils eurent clowné

Futur simple

je clownerai
tu clowneras
il clownera
nous clownerons
vous clownerez
ils clowneront

Futur antérieur

j' aurai clowné
tu auras clowné
il aura clowné
nous aurons clowné
vous aurez clowné
ils auront clowné

Voilà c'est simple comme verbe a conjugués
:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'habitude j'ai fait des etudes enfin ....................... j'avais l'habitude des punitions Ouhaiiiiii j'écrivé avec 3 stylos en même temps
pour allez plus vite et partir avant de la colle Haaaaaaaa quelle époque enfin quand ils arrivez a m'attraper :étire:
Quelle bande de Naze sans rire avec leurs punitions moi je serais prof sa existerait po il y aurrait des masses et je leurs ferait casser des bloc de cailloux Oui !!!!!!!!!!!!!!!! surtout maintenant il y a plus de respect sans deckOu là je déborde grave un émoticone SVP :hs:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Alerte maximale perceptions des Tmax et rdv au point de ralliement au 41 oups
Séance de gobage clownage pour tous le monde

Indicatif

Présent

je clown
tu clown's
il clownt
nous clownons
vous clownez
Ils clownent

Passé composé

J'ai clowné
tu as clowné
il a clowné
nous avons clowné
vous avez clowné
ils ont clowné

Imparfait

je clownais
tu clownais
il clownait
nous clownions
vous clowniez
ils clownaient

Plus-que-parfait

j' avais clowné
tu avais clowné
il avait clowné
nous avions clowné
vous aviez clowné
ils avaient clowné

Passé simple

je clowai
tu clownas
il clowa
nous clownâmes
vous clownâtes
ils clownèrent

Passé antérieur

j' eus clowné
tu eus clowné
il eut clowné
nous eûmes clowné
vous eûtes clowné
ils eurent clowné

Futur simple

je clownerai
tu clowneras
il clownera
nous clownerons
vous clownerez
ils clowneront

Futur antérieur

j' aurai clowné
tu auras clowné
il aura clowné
nous aurons clowné
vous aurez clowné
ils auront clowné

Voilà c'est simple comme verbe a conjugués
:mdr:



Oh, Maître Capello, c'est le Francophonissime ici? :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...